Tuesday 8 janvier 2008 thread du jour :)

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 176
3 872
10 810
Bonjour a tous !


Vous n' êtes pas encore réveillés?

Votre programme quel est il ?
Reperage de fringues pour demain , first jours pour les soldes ?


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8vDg41NAZ18[/youtube]



Excellente journée sur Clubpromos ;)

Greg
 
bijour,


pas de programme, m'en tape des soldes

j'suis dégoutée et j'en ai marre c'est tout

bonne journée :) la mienne est pourrie mais c'est de ma faute
 
Hello

Bah alors ma jolie fleur? que passa?

:( mince alors !!!

Bon de mon coté, tout à l'heure je vois un copain
ensuite un cours informatique avec les grandes section... à moins qu'il s'agisse des moyennes? j'en sais rien :? j'espère être plus alerte que je ne le suis actuellement, sinon ca promet d'être un cours particulièrement soporifique et par conséquent les enfants vont foutre le bordel :cry:

Courage ma chère Coquelicot !
 
coucou à tous!!!

coquelicot,accroche toi,demain sera un autre jour!!! :wink:

sonia,je t'avais dit que la nuit,c'est fait pour DORMIIIIIIIRRRRRRR!!!!!ARRETE DE FAIRE DES FOLIES DE TON CORPS!!!TU SERAS PLUS ALERTE LE MATIN!!!!! :p :D

greg,ta video est trés touchante et bien triste.... :( ,raccrochons nous à l'éspoir qu'un jour toutes ces miséres s'arretent....

quant à moi,j'ai fait bibliotheque à l'ecole de ma grande louloute ce matin,elle était toute heureuse!!!!et si fiére!!!ça m'a fait plaisir de la voir comme cela... :roll:

bonne journée à toutes et à tous!!! :wink:
 
coquelicot a dit:
bijour,


pas de programme, m'en tape des soldes

j'suis dégoutée et j'en ai marre c'est tout

bonne journée :) la mienne est pourrie mais c'est de ma faute

et bien une tite fleur triste ça devrait pas être possible :| ... avec ton passage sur le fofo et un ti sourire esquissé dans ton message, tout ne semble pas perdu, il est possible que cette journée t'apporte réconfort et agréable surprise...
en tout cas je l'espère pour toi, et dis toi que demain il fera à nouveau jour :wink:
sonia, je vois que tu es aux taquets, investie à 100% dans tes occupations journalières et avec un tel entrain :idea:
mais aux dires de sandy ce serait plutôt le cas la nuit... et le jour ou la nuit, c'est clair il faut choisir :D
 
Bonjour à toutes et tous !

D'abord un gros bisou à ma tite fleur ! :wink:

Pour ma part, c'est la même journée, due à des gens de la même région d'ailleurs. J'ai longuement hésité sur le choix de l'arbre ou de la voiture qui passait le plus vite et finalement le visage de ma fille m'est apparue et j'ai ravalé mes larmes.

Hier Sonia avait égayé ma journée en m'offrant son sourire et un cadeau pour m'aider à avancer... aujourd'hui, c'est de voir le soleil briller qui me redonne "espoir".

Courage Coquelicot ! Nous ne sommes qu'au début de l'année !!! :cry: :roll:

Bonne après-midi ! :wink: 8)