saint valentin : livraison de fleurs pour les valentins
Bête que je suis, je me suis demandée à quoi pouvait bien servir le plumeau, si la poudre de miel était à déguster:evil:
Ceci n'est pas une offre spéciale (55 € tout de même) et provient des packs coquins de Mr. Bloom : pack of love, pack désir, pack Roméo et.... Pack plumeau !
Quand l'érotisme appelle le romantisme, c'est le bouquet Vienne rouge, bouquet rond de 21 roses rouges gros boutons, accompagné du coffret Poudre de miel, une délicieuse poudre corporelle, à la note discrète de miel, à appliquer avec son petit plumeau pour une peau satinée et irrésistible.
Packs coquins : Pack of Love
Lampe aromatique moderne, design signé par Henriette Melchiorsen (créateur scandinave) avec huiles essentielles. Objet déco, cette lampe aromatique diffuse les parfums des huiles essentielles pour une ambiance douce et zen.
32,00 €
Objets cadeaux : Lampe aromatique
prix à moins de 21 € Bouquet de fleurs, livraison à petits prix
Service client :
0 820 820 450(0,12€/mn)
Commandes livrées en France Métropolitaine
en 12h, date garantie, au prix unique de 10 €.
.
aunomdelarose.fr - votez pour votre dessin préféré - étape 1
Willemse France : Avantages du club Avantages du Club : Bons d'Achat (10 ou 20 €), plantes...
cette plante par exemple que je verrais bien sur ma table :
ou celle-là qui est marrante, rien que son nom imagé 'plante Mikado':
Bête que je suis, je me suis demandée à quoi pouvait bien servir le plumeau, si la poudre de miel était à déguster:evil:
Ceci n'est pas une offre spéciale (55 € tout de même) et provient des packs coquins de Mr. Bloom : pack of love, pack désir, pack Roméo et.... Pack plumeau !

Packs coquins : Pack of Love

Lampe aromatique moderne, design signé par Henriette Melchiorsen (créateur scandinave) avec huiles essentielles. Objet déco, cette lampe aromatique diffuse les parfums des huiles essentielles pour une ambiance douce et zen.
32,00 €
Objets cadeaux : Lampe aromatique
prix à moins de 21 € Bouquet de fleurs, livraison à petits prix
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Service client :
0 820 820 450(0,12€/mn)
Commandes livrées en France Métropolitaine
en 12h, date garantie, au prix unique de 10 €.
.
aunomdelarose.fr - votez pour votre dessin préféré - étape 1
Willemse France : Avantages du club Avantages du Club : Bons d'Achat (10 ou 20 €), plantes...
cette plante par exemple que je verrais bien sur ma table :

ou celle-là qui est marrante, rien que son nom imagé 'plante Mikado':

Dernière édition: