Ttes Jardineries et Livraison de fleurs: Au Nom de la Rose,

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
saint valentin : livraison de fleurs pour les valentins
Bête que je suis, je me suis demandée à quoi pouvait bien servir le plumeau, si la poudre de miel était à déguster:evil:
Ceci n'est pas une offre spéciale (55 € tout de même) et provient des packs coquins de Mr. Bloom : pack of love, pack désir, pack Roméo et.... Pack plumeau !
925d1234421459-ttes-jardineries-livraison-gpack_plumeau.jpg

Quand l'érotisme appelle le romantisme, c'est le bouquet Vienne rouge, bouquet rond de 21 roses rouges gros boutons, accompagné du coffret Poudre de miel, une délicieuse poudre corporelle, à la note discrète de miel, à appliquer avec son petit plumeau pour une peau satinée et irrésistible.
Packs coquins : Pack of Love

926d1234423219-ttes-jardineries-livraison-glampe-aromatique.jpg

Lampe aromatique moderne, design signé par Henriette Melchiorsen (créateur scandinave) avec huiles essentielles. Objet déco, cette lampe aromatique diffuse les parfums des huiles essentielles pour une ambiance douce et zen.
32,00 €
Objets cadeaux : Lampe aromatique

prix à moins de 21 € Bouquet de fleurs, livraison à petits prix

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Service client :
0 820 820 450(0,12€/mn)
Commandes livrées en France Métropolitaine
en 12h, date garantie, au prix unique de 10 €.

.

aunomdelarose.fr - votez pour votre dessin préféré - étape 1

Willemse France : Avantages du club Avantages du Club : Bons d'Achat (10 ou 20 €), plantes...

cette plante par exemple que je verrais bien sur ma table :
f35511bre2.jpg

ou celle-là qui est marrante, rien que son nom imagé 'plante Mikado':
f1175bvk3.jpg

Dernière édition:
Jeu : 'Adoptez la Zen Attitude et Ressourcez-vous'

. Chèques cadeaux de 100€ pour garnir votre jardin
. Week-end en thalasso
. 1 séjour d'une semaine en club de vacances Belambra VVF

Dotation :
Offre valable jusqu'au 30/11/2008, hors période du 05/07/08 au 30/08/08 sur les destinations Belambra vvf en France (hors transport et prestations complémentaires), dans la limite des places disponibles. Toutes les prestations supérieures au montant du bon à valoir sont à la charge du gagnant et aucun remboursement ne sera consenti. Offre non rétroactive et non cumulable avec tout autre accord et réduction spécifique. Les lots ne pourront en aucun cas être échangés contre leur valeur en espèce ou contre tout autre lot. Les lots sont nominatifs et ne peuvent être cédés à un tiers. Belambra vvf se réserve le droit de remplacer les lots par des lots de même valeur et de caractéristiques proches, si les circonstances l'exigent.

Pour la participation au jeu de la Zen Attitude, j'ai reçu 3 offres : Willemse, Daxon et Bellambra Clubs VVF.

j'ai reçu une offre avec un colis : Q78A1 si quelques-uns veulent l'essayer.
Elle devrait donner frais de port gratuits à partir de 10€ de commande mais dans mon panier ils ne sont pas déduits.
Pour 1 €, seau en zinc garni de 80 bulbes, entrer la réf. 0288217.
Cette offre est assortie d'un jeu dont le premier prix est un service inox.
Ils me disent qu'il sera joint à mon colis :cry: :arrow: Ce jeu a débuté le 01/02/08 et se terminera le 31/07/08 "Plaisir et prestige de la table 2008" : classement des répondants en fonction du nombre de commandes réalisé sur les catalogues des saisons printemps 2000 à automne 2007, puis à nombre de cdes égales, selon leur chiffre d'affaires.
Tous les répondants ont droit à service de table en inox composé de 3 plats creux. En fonction de leur classement, les clients peuvent également recevoir un des cadeaux suivants : un service de table en inox composé de 3 plats ovales, de 3 plats ronds, d'un légumier, d'un seau à champagne, d'une corbeille à pain, d'un plateau de service, de 3 plats à apéritif et d'une saucière, un service de table en inox composé de 3 plats ovales, d'un plat rond et d'une corbeille à pain.

possibilité d'obtenir un cadeau sans achats en envoyant un chèque de 5€99 à Willemse France 59984 Tourcoing Cedex mais il leur sera envoyé (ou un cadeau d'un prix équivalent ou supérieur, après la clôture du jeu.

Le service offert au grand gagnant est évalué à 671€, garanti 5ans.

donc SURPRISE !

si vous envisagez un gros achat chez Plantes et Jardins -5% à partir de 75€ jusqu'au 26 avril
code SWPJ082
Somewhere a cru utile de me faire parvenir l'offre exceptionnelle d'un de ses partenaires :(