deal Trousse et pinceaux de maquillage 15 pcs à 9,99€ sur Amazon

Migou

Habitué
9 Mars 2018
8 421
1 501
5 810
Je sais pas ce que vous pensez mais moi je le trouve trop beau !


Pinceaux de maquillage de diverses tailles et styles : cet ensemble de 15 pinceaux de maquillage inclut des pinceaux pour les yeux, les joues, le teint, les poudres, les illuminateurs et les sourcils, répondant ainsi à tous vos besoins en matière de maquillage.Poils de haute qualité : les poils soyeux sont fabriqués à partir de fibres synthétiques douces et denses pour offrir une finition haute définition avec des produits liquides, en poudre ou en crème, sans absorption excessive de produit ni perte de poils.Cadeau idéal : ce kit de pinceaux de maquillage constitue un cadeau parfait pour les débutants ainsi que pour les maquilleurs professionnels, adapté à un usage quotidien. Il convient aussi bien pour un maquillage léger que pour un maquillage plus sophistiqué.Garantie de satisfaction à 100 % : nous proposons une garantie de 12 mois, garantissant ainsi votre entière satisfaction.


Subsky​

pinceaux.jpg
 
  • Love
Les réactions: Sonia
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.



N'oubliez pas, chaque partage et chaque commentaire compte énormément pour nous.



Alors, n'hésitez pas à vous exprimer et à faire circuler l'information ! 🙏💖