Trnd: nouvelle campagne

dounidou

Habitué
30 Avril 2012
2 440
221
1 560
44
bonjour

une nouvelle campagne est en cours chez Trnd pour tester les carafes Brita

Eau filtrée BRITA – La solution alternative pour toi et pour l'environnement – Avis de 1 000 testeurs
Les 3 phases du projet trnd

1.Phase de candidature (06 – 12 mai)
Pendant cette phase, allons nous informer sur le projet de l’eau filtrée BRITA en nous rendant sur la page info du blog. Si nous souhaitons participer au projet, nous pouvons alors poser notre candidature en répondant à quelques questions.


2.Phase théorique (13 – 26 mai)
Tout au long de la phase théorique, nous allons découvrir plein d’informations sur le concept de l’eau filtrée et BRITA. Nous pourrons également en profiter pour donner nos avis, idées et suggestions à la marque. A la fin, tous les participants, qui auront déposé leur candidature, pourront montrer ce qu’ils ont appris en répondant à un petit test de connaissance à propos de l’eau filtrée et BRITA.


3.Phase pratique (30 mai – 28 juin)
1 000 trnders seront sélectionnés, parmi ceux qui auront répondu au test de connaissance, pour (re)découvrir l’eau avec BRITA et sa carafe filtrante Marella, grâce au pack de bienvenue qui leur sera envoyé. En tant que représentants de toute la communauté trnd, ils pourront donner leur avis sur le blog. Les autres deviendront alors des trnders supporters afin de partager leurs idées de tests sur le blog.


ici j'ai reçu un ticket et j'ai tenté ;)
 
  • Like
Les réactions: natsay
pour celles et ceux qui ont posé leur candidature, les réponses arrivent :icon_lol:
pour moi :

Nous avons le plaisir de t'annoncer une bonne nouvelle : tu as été sélectionné pour faire partie de l'équipe des 1 000 trnders testeurs du projet BRITA !

Cela signifie que tu recevras, d'ici quelques jours, ton pack de bienvenue. Au cours des quatre prochaines semaines, tu pourras (re)découvrir l'eau filtrée avec ton entourage grâce à la carafe filtrante Marella de BRITA.

Tu trouveras toutes les informations concernant le déroulement du projet et tu pourras échanger avec les autres participants sur le blog du projet BRITA.

Tu as l'occasion de communiquer ton avis et celui des tes proches à la marque alors à toi de jouer ! ;)
trnder Waka
Ton contact chez trnd.
:icon_rolleyes:
 
6.50€ pour l'achat d'une carafe

:) merci Dounidou

Je m'étais inscrite ... puis j'ai zappé :cool:

du coup j'ai droit à un bon de réduction ;):)


Il y a quelques semaines, tu avais déposé ta candidature pour le projet BRITA, sans toutefois répondre au test de connaissances.
Afin de te remercier pour l'intérêt porté au concept de l'eau filtrée, BRITA a décidé de t'offrir un bon de réduction pour une carafe filtrante Marella ou Navelia !

Comment ça marche ?
Il suffit de visiter la boutique en ligne de BRITA, de sélectionner l'offre de ton choix et d'entrer le code de réduction "Britawom2013".
Clique ici pour découvrir ton bon de réduction BRITA.

Nous te souhaitons une excellente journée !



http://www.trndload.com/fr/brita/trnd_BRITA_brochure.pdf
 
Reçu la carafe en colissimo hier avant d'avoir le mail m'informant que j'étais selectionnée :eek:.
Ca tombait bien je devais aller acheter des bouteilles d'eau, du coup j'économise sur le prix des bouteilles...bon après faudra acheter les cartouches quand celle là sera à changer, mais c'est quand même super pratique et l'eau du robinet a BON GOUT rockinbanana
J'espère que d'autres membres du forum auront la même chance que Dounidou et moi ;)