Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
triste : fusillade chez Charlie Hebdo
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="angeoudémon" data-source="post: 1408876" data-attributes="member: 18930"><p>Je n’espérais pas que mes réflexions aient meilleur accueille auprès de vous,mesdames (et là je parle </p><p>des 6 dernières intervenantes acharnées qui se reconnaîtront.......et qui devraient selon moi modérer leurs</p><p>discours en évitant les insultes,dégradations et propos déplacés).</p><p></p><p>En revanche,je partage ici et ailleurs mes réflexions avec des lectrices qui serai être plus ouvertes d'esprit</p><p>et qui accepte,pour quelques minutes de réflexions,de se débarrasser des œillères imposées par la société.</p><p></p><p>Nul ne peut nier qu'il y a effectivement matière à réflexion et quelque chose de bizarre </p><p>dans l'enchaînements des faits:</p><p>-novembre:faillite inhérente du "journal"qui leur pend au nez,sauf redressement miracle</p><p>-janvier:"attentat" </p><p>-redressement financier miracle des 1000000 euros dont il avait besoin,plus des dons.....</p><p></p><p>Tout comme il y a matière à réfléchir dans les contradictions qui ont échappé à la vigilance des journalistes,</p><p>complices de fait de cette mascarade(oui,ils sont faillibles.....).</p><p>Je pense,notamment;</p><p>- A caroline fourest,qui affirme avant de se reprendre très rapidement que l'un des deux terroristes avait </p><p> les yeux bleus,en direct sur france2.</p><p> Est-ce-que les frères kouachi ont les yeux bleus??????</p><p> Je vous le demande.</p><p>-La pièce d'identité oubliée dans la voiture par l'un des deux terroristes?Des hommes soit disant déterminés,entrainés,préparés...</p><p> Ca aussi c'était gros,mais comme le dit ce vieil adage:"Plus le mensonge est gros et plus il passe bien".</p><p>-Ils fuient la police???</p><p> Les extrémistes islamistes sont connus(tel qu'ils nous l'ont été présentés)comme des gens ne reculant devant rien,</p><p> n'ayant pas peur de la mort et qui ne se retranchent jamais quitte à le payer de leur propre vie.</p><p> Mais cela,ils sont froussards?Bizarre....</p><p>-Les proches des victimes qui cachent un sourire en coin puis qui s'esclaffent de rire lorsque le président s'approche</p><p> pour leur présenter les condoléances;on expliquera leur réaction par la vue d'une crotte de pigeon sur le manteau</p><p> du président.Alors je me demande,est-ce-que l'on peut avoir le rire aussi facile lorsque l'on vient de perdre 12 amis </p><p> chères(je parle de luz)dans des conditions aussi terrifiantes et pendant une marche aussi solennel.</p><p> Je vous le demande.Une bouffée d'air d'une personne endeuillée,Ok,quand c'est 7 personnes synchronisées,</p><p> ça devient bizarre.</p><p> etc .....</p><p> </p><p>La liste est longue et repérable par tout un chacun pour peu que l'on veuille être indépendant et </p><p>libre de son raisonnement.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="angeoudémon, post: 1408876, member: 18930"] Je n’espérais pas que mes réflexions aient meilleur accueille auprès de vous,mesdames (et là je parle des 6 dernières intervenantes acharnées qui se reconnaîtront.......et qui devraient selon moi modérer leurs discours en évitant les insultes,dégradations et propos déplacés). En revanche,je partage ici et ailleurs mes réflexions avec des lectrices qui serai être plus ouvertes d'esprit et qui accepte,pour quelques minutes de réflexions,de se débarrasser des œillères imposées par la société. Nul ne peut nier qu'il y a effectivement matière à réflexion et quelque chose de bizarre dans l'enchaînements des faits: -novembre:faillite inhérente du "journal"qui leur pend au nez,sauf redressement miracle -janvier:"attentat" -redressement financier miracle des 1000000 euros dont il avait besoin,plus des dons..... Tout comme il y a matière à réfléchir dans les contradictions qui ont échappé à la vigilance des journalistes, complices de fait de cette mascarade(oui,ils sont faillibles.....). Je pense,notamment; - A caroline fourest,qui affirme avant de se reprendre très rapidement que l'un des deux terroristes avait les yeux bleus,en direct sur france2. Est-ce-que les frères kouachi ont les yeux bleus?????? Je vous le demande. -La pièce d'identité oubliée dans la voiture par l'un des deux terroristes?Des hommes soit disant déterminés,entrainés,préparés... Ca aussi c'était gros,mais comme le dit ce vieil adage:"Plus le mensonge est gros et plus il passe bien". -Ils fuient la police??? Les extrémistes islamistes sont connus(tel qu'ils nous l'ont été présentés)comme des gens ne reculant devant rien, n'ayant pas peur de la mort et qui ne se retranchent jamais quitte à le payer de leur propre vie. Mais cela,ils sont froussards?Bizarre.... -Les proches des victimes qui cachent un sourire en coin puis qui s'esclaffent de rire lorsque le président s'approche pour leur présenter les condoléances;on expliquera leur réaction par la vue d'une crotte de pigeon sur le manteau du président.Alors je me demande,est-ce-que l'on peut avoir le rire aussi facile lorsque l'on vient de perdre 12 amis chères(je parle de luz)dans des conditions aussi terrifiantes et pendant une marche aussi solennel. Je vous le demande.Une bouffée d'air d'une personne endeuillée,Ok,quand c'est 7 personnes synchronisées, ça devient bizarre. etc ..... La liste est longue et repérable par tout un chacun pour peu que l'on veuille être indépendant et libre de son raisonnement. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas