Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Triste : explosion et coup de feu dans les mosquées de france
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="slimgirl" data-source="post: 1406124" data-attributes="member: 15359"><p>Malheureusement mes amies de confessions musulmanes m'ont rapportés des propos similaires pour ma part je ne travaille pas actuellement je m'occupe de mon fils a la maison et je ne sortirais de chez moi qu'en cas de nécessité il faut savoir qu'en temps normal c'est à dire avant ces événements affreux j'avais le droit a des remarques sur ma tenue vestimentaire 2 fois sur 3 il faut dire que je suis voilée... Bref je ne vais pas m'étendre sur le sujet ceux qui ne le vivent pas ne pourrons pas comprendre et penseront que je suis dans l'exagération mais tous ces événements feront de nous musulmans des cibles faciles et ceux qui ne se cachaient déjà pas beaucoup et ben laisseront éclater leur vrai face au grand jour bref...je ne vais pas m'étendre sur le sujet car je n'ai pas envie de lire les mêmes propos que sur le post je suis Charlie...Pour revenir au sujet je dirais simplement que les mosquées sont des lieux de culte tous comme les églises et les synagogues de ce fait j'espère qu'ils seront aussi bien surveiller afin d'éviter ce genre d'attaques dont nous sommes témoins depuis plusieurs jours et qui NOUS concernent aussi NOUS français de confession musulmane ..,.Si les modérateurs jugent que mes propos sont hors contexte hors sujet ou sujet à polémique je demande a ce qu'il soit supprimer tout simplement désole si j'ai été un peu longue</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="slimgirl, post: 1406124, member: 15359"] Malheureusement mes amies de confessions musulmanes m'ont rapportés des propos similaires pour ma part je ne travaille pas actuellement je m'occupe de mon fils a la maison et je ne sortirais de chez moi qu'en cas de nécessité il faut savoir qu'en temps normal c'est à dire avant ces événements affreux j'avais le droit a des remarques sur ma tenue vestimentaire 2 fois sur 3 il faut dire que je suis voilée... Bref je ne vais pas m'étendre sur le sujet ceux qui ne le vivent pas ne pourrons pas comprendre et penseront que je suis dans l'exagération mais tous ces événements feront de nous musulmans des cibles faciles et ceux qui ne se cachaient déjà pas beaucoup et ben laisseront éclater leur vrai face au grand jour bref...je ne vais pas m'étendre sur le sujet car je n'ai pas envie de lire les mêmes propos que sur le post je suis Charlie...Pour revenir au sujet je dirais simplement que les mosquées sont des lieux de culte tous comme les églises et les synagogues de ce fait j'espère qu'ils seront aussi bien surveiller afin d'éviter ce genre d'attaques dont nous sommes témoins depuis plusieurs jours et qui NOUS concernent aussi NOUS français de confession musulmane ..,.Si les modérateurs jugent que mes propos sont hors contexte hors sujet ou sujet à polémique je demande a ce qu'il soit supprimer tout simplement désole si j'ai été un peu longue [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas