Trend corner 2 casques sans fil pour 14 €

Je suis désolé si c'est peut être pas du niveau prétendu, sur le coup j'ai trouvé le prix pas cher pour deux casques sans fil, comme j'ai pas finalisé ma commande voilà ce que je reçois

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Suite à votre passage sur notre site,
vous n’avez pas finalisé votre commande.

spacer.gif

Pour vous remercier de votre fidélité, nous vous offrons une réduction de 10%
valable pendant 48h sur votre commande.
spacer.gif

Code à indiquer pour profiter de votre réduction
[/FONT] TC10NA
incentive_texte_droite.gif
incentive_code_haut.gif
incentive_code_gauche.gif
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]TC10NA [/FONT]
incentive_code_droite.gif
incentive_code_bas.gif


Je ne sais si c'est un code personnel, n'hesitez pas à l'utiliser si ça vous interesse
 
Dernière édition:
Article 9 : Délai de rétractation et Retour
Bien que nous souhaitions que votre achat vous apporte la plus grande satisfaction, nous comprenons que des fois on peut changer d’avis.

Vous bénéficiez d'un délai de 7 jours après la réception de votre commande pour retourner un produit si celui-ci ne vous convenait pas (en application des dispositions de l'article L.121-16 du code de la Consommation). Dans ce cas, vous devez impérativement appeler le service client au 01 48 51 30 00 ou en passant par le module retour (voir FAQ) qui vous enverra par email un bon de retour. Ce bon de retour devra être imprimé, rempli et renvoyé avec le ou les produits. Ces derniers devront être retournés complets dans leur emballage d'origine. Les frais de retour restent à votre charge.
Les articles retournés ouverts, incomplets, abîmés, endommagés, ou salis par le client ne seront ni repris ni échangés.

Nous vous proposons un avoir du même montant ou nous vous remboursons dans les 15 jours suivants son retour.

En cas de retours abusifs, TREND CORNER SARL se réserve le droit de refuser toute commande ultérieure.