Trench à 29.99€ - livraison gratuite!

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 523
35 710
10 810
Il y a un deal groupon qui porte sur un joli trench en beige ou noir pour 29.99€ livraison incluse.
Cette offre semble bien fonctionner car à l'heure ou je rédige ce post 756 articles vendus.
Perso, j'adore les trenchs, pas vous?
Si vous hésitez entre les deux coloris, prenez les deux car ça revient à 49.99€!rockinbanana

Je vous laisse donc apprécier le trench :

Lien : Trench noir ou beige, taille au choix

  • Trench fashion et élégant
  • Matière extérieure : 25% coton, 60% spandex et 15% polyester
  • Matière intérieure : 100% polyester
  • Coloris disponibles : noir ou beige
  • Tailles : S,M, L ou XL


 

Fichiers joints

  • trench_groupon.jpeg
    trench_groupon.jpeg
    62.3 KB · Affichages: 392
Bonjour,

Je viens de recevoir le trench beige et je suis vraiment déçue, totalement différent de la photo. Le vêtement est très fin, le tissu brille, la doublure est mal cousue, des fils pendent, un bouton est parti, ça ne vaut même pas 5 €, de la très très mauvaise qualité !!!! du vol !!! je le déconseille vivement ! je le renvoie de suite !
 
si mais 30 € pour de la daube chinoise je passe mon tour

:idea:

ils abusent sur le prix de base pou du made china

Bonjour,

Je viens de recevoir le trench beige et je suis vraiment déçue, totalement différent de la photo. Le vêtement est très fin, le tissu brille, la doublure est mal cousue, des fils pendent, un bouton est parti, ça ne vaut même pas 5 €, de la très très mauvaise qualité !!!! du vol !!! je le déconseille vivement ! je le renvoie de suite !

la prochaine fois lis les commentaires avant d' acheter .....
 
On m'avait parlé en bien de ce site et que je pouvais y aller sans risque. Une amie a déjà acheté des vêtements et tous niquels, donc j'ai tenté et avant de commander, j'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé de sites parlant de ce deal en négatif. Sinon je m'en serais bien passée c'est certain !
 
tu parles de quel site ? groupon ?

car si c' est lui les avis sont souvent négatifs, de plus en cherchant un peu le partenaire et la photo originale (là les têtes étaient coupées) c' était clair que c' était de l' arnaque (pour le prix) , bref je pense surtout que le deal n' aurait pas dû être posté comme étant une bonne affaire