Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
travailler le dimanche ???
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="mariange" data-source="post: 265513" data-attributes="member: 6410"><p>Nous dans la famille on est presque tous dans le commerce aussi pas de samedi en commun, donc avoir un jour de repos commun le dimanche nous permettrait en tant que client d'aller faire nos achats ensemble exemple choisir un canapé par exemple.</p><p> </p><p>Par contre côté travailleur je pense que le dimanche doit être payé double pour tous, car dans certaines branches on leur donne par exemple 15 euros de plus (je pense a ceux qui ont des conventions de fleuristes) mais si tu lèves l'essence et le repas ? Là, je pense aux soldes quand le dimanche est ouvert en plus donc des frais en plus et pas de jour de repos en plus pour remplacer le dimanche.</p><p> </p><p>Et je pense aussi que le volontariat doit être vraiment obligatoire, de plus pour l'équilibre il faudrait aussi que les personnes qui travaillent le dimanche aient au moins un jour de repos fixe pour pouvoir récupérer.</p><p> </p><p>Perso je n'aime pas travailler le dimanche et j'aime bien avoir un week-end pour récupérer sinon tu passes ton jour de repos à faire du ménage. C'est pour ça que je ne veux plus travailler dans le commerce. Car au mieux tu avais une majoration.</p><p> </p><p> </p><p>Nous nous avons des zones commerciales ouvertes le dimanche ce qui permet aux étudiants de travailler comme payé double c'est bien pour eux, les patrons disent qu'ils font leur meilleur chiffre le dimanche.</p><p> </p><p>Mais j'ai peur que d'autres commencent à dire je ne peux payer double car pas assez de chiffres d'affaires donc là faut que la loi soit appliquée tu ne paie pas double pas assez de chiffre tu n'ouvres plus le dimanche. </p><p> </p><p>Il faut vraiment des "gardes fous" sévères pour le dimanche car sinon ça va être votre collègue est malade vous la remplacez etc...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mariange, post: 265513, member: 6410"] Nous dans la famille on est presque tous dans le commerce aussi pas de samedi en commun, donc avoir un jour de repos commun le dimanche nous permettrait en tant que client d'aller faire nos achats ensemble exemple choisir un canapé par exemple. Par contre côté travailleur je pense que le dimanche doit être payé double pour tous, car dans certaines branches on leur donne par exemple 15 euros de plus (je pense a ceux qui ont des conventions de fleuristes) mais si tu lèves l'essence et le repas ? Là, je pense aux soldes quand le dimanche est ouvert en plus donc des frais en plus et pas de jour de repos en plus pour remplacer le dimanche. Et je pense aussi que le volontariat doit être vraiment obligatoire, de plus pour l'équilibre il faudrait aussi que les personnes qui travaillent le dimanche aient au moins un jour de repos fixe pour pouvoir récupérer. Perso je n'aime pas travailler le dimanche et j'aime bien avoir un week-end pour récupérer sinon tu passes ton jour de repos à faire du ménage. C'est pour ça que je ne veux plus travailler dans le commerce. Car au mieux tu avais une majoration. Nous nous avons des zones commerciales ouvertes le dimanche ce qui permet aux étudiants de travailler comme payé double c'est bien pour eux, les patrons disent qu'ils font leur meilleur chiffre le dimanche. Mais j'ai peur que d'autres commencent à dire je ne peux payer double car pas assez de chiffres d'affaires donc là faut que la loi soit appliquée tu ne paie pas double pas assez de chiffre tu n'ouvres plus le dimanche. Il faut vraiment des "gardes fous" sévères pour le dimanche car sinon ça va être votre collègue est malade vous la remplacez etc... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas