Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Travail à domicile ???
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="langolinoise29" data-source="post: 318741" data-attributes="member: 9356"><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: magenta"><strong>merci pour vos conseils pour l'instant je suis en pleine réflexion!!!J'ai pris RDV avec mon banquier mardi soir pour re-negicier les prêts de la maison.En fait c'est un peu ça qui me fait peur ensuite j'irai voir à la CAF si j'aurai le droit à l'allocation logement.Et ensuite suivant les réponses je pourrai prendre ma decision.Car mon gros problème c'est que j'ai peur qu'on ne s'en sorte pas financièrement.Car nous avons une aide pour payer la nounou avec le travail de mon conjoint et du coup il ne reste rien pour elle à notre charge.Alors à part les frais de route 100€ par mois et la cantine pour ma grande je n'ai rien à deduire de mon salaire.Il est clair pour moi que rester à la maison avec mes puces serait le top mais si je dois les priver j'en serai vraiment malheureuse. Deja j'attends mardi avec impatience pour une fois que j'ai hate de voir mon banquier!!!</strong></span></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="langolinoise29, post: 318741, member: 9356"] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta][B]merci pour vos conseils pour l'instant je suis en pleine réflexion!!!J'ai pris RDV avec mon banquier mardi soir pour re-negicier les prêts de la maison.En fait c'est un peu ça qui me fait peur ensuite j'irai voir à la CAF si j'aurai le droit à l'allocation logement.Et ensuite suivant les réponses je pourrai prendre ma decision.Car mon gros problème c'est que j'ai peur qu'on ne s'en sorte pas financièrement.Car nous avons une aide pour payer la nounou avec le travail de mon conjoint et du coup il ne reste rien pour elle à notre charge.Alors à part les frais de route 100€ par mois et la cantine pour ma grande je n'ai rien à deduire de mon salaire.Il est clair pour moi que rester à la maison avec mes puces serait le top mais si je dois les priver j'en serai vraiment malheureuse. Deja j'attends mardi avec impatience pour une fois que j'ai hate de voir mon banquier!!![/B][/COLOR][/SIZE][/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas