Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Travail à domicile ???
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="langolinoise29" data-source="post: 316479" data-attributes="member: 9356"><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: magenta"><strong>Bonjour,</strong></span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: magenta"><strong>je vous explique ma situation.Je suis actuellement salarié dans une entreprise comme secrétaire depuis 6 ans bientôt, mon travail me plait mais côté ambience ce n'est plus possible du coup j'aime de - en - ce que je fais..De plus depuis que j'ai eu ma deuxième puce je me rend compte que je ne suis pas assez disponible pour mes deux filles.C'est pourquoi je souhaiterai travailler à domicile.J'ai vu qu'il existe des entreprises pour lesquelles on peut fabriquer des bijoux .Mais je me demande si ce n'est pas de l'arnaque?Ou alors je pensais à de la vente en réunion genre tupperware cela me plairai mais je ne sais pas si on gagne réellement sa vie.</strong></span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: magenta"><strong>Alors si vous avez des renseignement ou si vous avez déjas fait ce genre d'emploi ou si vous avez des idées???</strong></span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: magenta"><strong>Merci de me faire partager vos expèriences ...C'est vraiment super important pour ma famille et moi!</strong></span></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="langolinoise29, post: 316479, member: 9356"] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta][B]Bonjour,[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta][B]je vous explique ma situation.Je suis actuellement salarié dans une entreprise comme secrétaire depuis 6 ans bientôt, mon travail me plait mais côté ambience ce n'est plus possible du coup j'aime de - en - ce que je fais..De plus depuis que j'ai eu ma deuxième puce je me rend compte que je ne suis pas assez disponible pour mes deux filles.C'est pourquoi je souhaiterai travailler à domicile.J'ai vu qu'il existe des entreprises pour lesquelles on peut fabriquer des bijoux .Mais je me demande si ce n'est pas de l'arnaque?Ou alors je pensais à de la vente en réunion genre tupperware cela me plairai mais je ne sais pas si on gagne réellement sa vie.[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta][B]Alors si vous avez des renseignement ou si vous avez déjas fait ce genre d'emploi ou si vous avez des idées???[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta][B]Merci de me faire partager vos expèriences ...C'est vraiment super important pour ma famille et moi![/B][/COLOR][/SIZE][/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas