deal Traceur Wifi en temps réel, pour chien ou chat GPS, étanche IP67, 22,63€ & livraison GRATUITE

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 924
35 641
10 810
Traceur Wifi en temps réel, pour chien ou chat GPS, étanche IP67, 22,63€ & livraison GRATUITE

Je rêve depuis longtemps d'en acheter un pour mon Bidibulle car j'aimerai tant savoir ce que fait se fourbe, j'espère qu'il n'a pas une autre maitresse, ce con ! :oops:
Si vous en possédez un, laissez un message afin de nous faire part de votre avis

+ Livraison GRATUITE sous 12 JOURS !


Caractéristiques:
[Localisation GPS avancée]:
Utilisez plusieurs modes de localisation tels que GPS + AGPS + LBS + WIFI. De plus, le système global GSM + GPRS à quatre bandes vous assure des informations de position précises et une vitesse de localisation rapide.
[Fonctions multiples]:Il prend en charge le traqueur de géo-clôture, la revue de position d'historique, le SOS, la recherche de dispositif, le réveil, le mode ne pas déranger et le podomètre. Aide à garder vos animaux en sécurité.
[Design délicat et exquis]:Ne pèse que 28 grammes, il est facile à transporter. Un matériau de haute qualité le rend durable. Avec un collier pour animal de compagnie, vous pouvez l'attacher au cou de votre animal, ne vous inquiétez pas de le perdre.
[Opération à distance]:Supporter le fonctionnement à distance, avec un microphone haute sensibilité, peut écouter le son autour du traqueur en temps réel. De Plus, vous pouvez arrêter le traqueur ou le redémarrer via une opération à distance.
[Garantie de sécurité et Protection IP67]:Utilisez une carte SIM pour activer le produit. La fonction d'alarme permet de rester en sécurité. Également avec protection IP67, empêche la poussière et le trempage de courte durée.

Lien 21.14US $ 53% de réduction|Traceur Wifi en temps réel, Mini animaux de compagnie, GPS, étanche IP67, AGPS LBS, collier, dispositif de recherche pour chien et chat, clochette, anneaux, localisateur | AliExpress

H2f426110e85c446fb1963b97752a01b85.jpg
:rucherigolo:
 
  • Haha
Les réactions: Hippocampe
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER






Angry Les As De La Jungle GIF by tatprod