Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
ToyRus.fr: pas sérieux !!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="1julia" data-source="post: 1245887" data-attributes="member: 21024"><p>Je n'ai jamais eu de probleme en commandant chez eux mais effectivement les delais de livraison peuvent etre longs...</p><p>Mes parents sont relais colis pour leur compte (kiala), il faut voir le nombre de gens qui viennent réclamer leur colis censés être arrivé et à qui ont est obligé de dire que leur colis n'est pas là et pas encore dans la liste des colis qui doivent arriver le lendemain.</p><p>Mais toy n'est pas le pire des marchands : un colis Amazon est arrivé sans nom, on ne peut donc pas le livrer même si l'on sait à qui il est destiné. D'apres le client, il contient un cadeau de noel pour enfant.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="1julia, post: 1245887, member: 21024"] Je n'ai jamais eu de probleme en commandant chez eux mais effectivement les delais de livraison peuvent etre longs... Mes parents sont relais colis pour leur compte (kiala), il faut voir le nombre de gens qui viennent réclamer leur colis censés être arrivé et à qui ont est obligé de dire que leur colis n'est pas là et pas encore dans la liste des colis qui doivent arriver le lendemain. Mais toy n'est pas le pire des marchands : un colis Amazon est arrivé sans nom, on ne peut donc pas le livrer même si l'on sait à qui il est destiné. D'apres le client, il contient un cadeau de noel pour enfant. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas