Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
ToyRus.fr: pas sérieux !!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="cecile25" data-source="post: 1245593" data-attributes="member: 10470"><p>Cette année j'ai passé commande de jouets de Noël sur le site toyrus car il y avait des offres alléchantes notamment sur les monster high . J'ai commandé dans le cadre de l'offre mattel donnant 15 euros de bon d'achat des 60 euros d'achat sur une sélection de jeux.</p><p>Ma commande a mis du temps mais est arrivée. Par contre le fameux bon d'achat qui devait être envoyé au plus tard 48 h après l'expédition de la commande lui n'est pas arrivé. Cela fait maintenant 10 jours que j'aurais du le recevoir.</p><p></p><p>Ni Les appels au service client, qui soit dit en passant est injoignable, ni les messages facebook n'ont permis de voir mon problème solutionné. J.ai toujours la même réponse, qui d'ailleurs est un vulgaire copie colle (il n'y a qu'à voir les réponses données aux personnes dans la même situation), le service technique s'occupe soit disant de mon dossier.</p><p>Je m'en veux de ne pas avoir jeter un œil sur Facebook avant de commander. Les commentaires sont désastreux et le nombre de clients insatisaits est hallucinants :?</p><p></p><p>Bref passé votre chemin si vous avez des commandes (de dernière minute ou non d'ailleurs) à faire :cry:</p><p>Je pensais l'enseigne sérieuse, mais franchement elle ne l'ai pas du tout :-x</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="cecile25, post: 1245593, member: 10470"] Cette année j'ai passé commande de jouets de Noël sur le site toyrus car il y avait des offres alléchantes notamment sur les monster high . J'ai commandé dans le cadre de l'offre mattel donnant 15 euros de bon d'achat des 60 euros d'achat sur une sélection de jeux. Ma commande a mis du temps mais est arrivée. Par contre le fameux bon d'achat qui devait être envoyé au plus tard 48 h après l'expédition de la commande lui n'est pas arrivé. Cela fait maintenant 10 jours que j'aurais du le recevoir. Ni Les appels au service client, qui soit dit en passant est injoignable, ni les messages facebook n'ont permis de voir mon problème solutionné. J.ai toujours la même réponse, qui d'ailleurs est un vulgaire copie colle (il n'y a qu'à voir les réponses données aux personnes dans la même situation), le service technique s'occupe soit disant de mon dossier. Je m'en veux de ne pas avoir jeter un œil sur Facebook avant de commander. Les commentaires sont désastreux et le nombre de clients insatisaits est hallucinants :? Bref passé votre chemin si vous avez des commandes (de dernière minute ou non d'ailleurs) à faire :cry: Je pensais l'enseigne sérieuse, mais franchement elle ne l'ai pas du tout :-x [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas