Toutes les bonnes affaires a ne pas louper!!!!!!

• Auteur de la discussion ninis56
  • Date de début
N

ninis56

Invité
donc voila ici vous pouvez regrouper tous les liens des divers site que vous connaissez et que ca vaut vraiment le coup:eek:

je rentre des soldes en ville et je peux vous dire que c'est "minable" ils nous prennent vraiment pour des "autruches". Chez CASA par exemple - 30 % alors que d'habitude c'est - 50 % + 10 % le premier jour

ouai c bien vrai!!!!!!! les soldes ne valent plus le coup en magasin. aux soldes d'hiver deja j'ai rien trouvé, j'achète plutot lors des ventes privées en mag ou surtout sur internet

oui cette année les soldes c'est vraiment pas terrible, on a été habitué a beaucoup mieux que ca !!!! chez kiabi pas grand chose d'interessant cette année presque rien a 80% !!! et auchan c'est pire je trouve plus cher qu'avant les soldes !!!!!!

en faisant mes courses à carrefour ce matin pour utiliser mon dernier bon d'achat, grosse déception. Peu de choses soldées dans l'allée principale -ai quand même réussie à dénicher un plat à clafouti et un plat ovale de Emile HENRY à 50%-.
Quant au rayon enfant, -30% uniquement. je ne me suis donc pas attardée.

Bref, je vais continuer le shopping commencé ce matin sur le net avec sarenza. Quelques chaussures sympas à -50%, mais le panier que j'ai mis + d'1 heure à faire hier ne m'a servi rien car que quelques articles soldés à -20% sur ceux sélectionnés. :-x

Ah oui, si vous êtes gourmands comme moi je vous mets le lien de jours heureux : ils soldent les chocolats de Pâques à très bon prix !!! rockinbanana En espérant que d'ici que la commande arrive la chaleur aura baissée sinon ce sera de la confiture de chocolat !
Jours Heureux -
Régalez-vous !

bonne idée ce post merci ! si quelqu'un arrive à nous denicher une bonne affaire ^^

idem rien de bien interressant .. moi aussi j'ai trouvé ça abusé les 30% de casa d'habitude c'est le premier magazin que je fais!
quand de loin j'ai vu -30% bé au final c'est le dernier que j'ai fait lol

ps: nini08 réessaie d'aller sur cdiscount je viens d'y acceder ! ^^

* édition prestige harry potter dvd 1 à 6 avec emplacement des deux derniers dvd à 59€99 au lieu de 199€99
DVD DVD HARRY POTTER 1 A 6 - 6 DVD - SF / Horreur - Coffret Dvd - Collector - DVD - Achat de DVD a prix discount - Cdiscount.com

* en bluray: 69€99 au lieu de 199€99
DVD BLU-RAY HARRY POTTER 1 A 6 - Coffrets Blu-Ray - Actualité Blu-Ray - DVD - Achat de DVD a prix discount - Cdiscount.com

Fichiers joints

• DVDPOTTER1A6.jpg
    DVDPOTTER1A6.jpg
    9.9 KB · Affichages: 111
Dernière édition: