tout le monde dort ce vendredi !!!

audrey357460

Habitué
1 Avril 2008
11 357
29
7 010
46
54 !!!
ca y est c est vendredi et le vendredi c est permis !!!

dernier jour de la semaine aujourd hui je travaille 5 petites heures , ah !!!! ca va aller vite !!! et apres week end !!!

bonne journée a tous !!!

qui nous prepare un bon café ou un bon the chaud ??? lilo il doit bien te rester quelques sachets yves rochet avec toutes tes commandes :p

coucou audrey!
le réveil a été dur, mais quelle joie pour pierre: il a neigé cette nuit, et il continue de neiger...
bon, les routes sont déneigées donc ça va aller, mais ce midi 30km allez-retour en clio "de la mort qui tue" pour aller chez l'orthophoniste, pardon "le docteur de mots!" pourvu que le chauffage ne lâche pas :-D
sinon, la tribu des grands arrive ce soir pour une semaine, vive les vacances
bonne journée a tous

Fichiers joints

• 13-02-09.jpg
    13-02-09.jpg
    93 KB · Affichages: 99
:) bonjour bonjour....

ici grand soleil, mais qu'est-ce que ca pele !!! vivement la primavera, car j'en peux plus de l'hiver ! pas vraiment de programme aujourd'hui. je vais deja aller achever les bonicheries, apres on verra.

passez une bonne journée:icon_wink:

Bonjour tout le monde

chez nous aussi il pèle mais le soleil est au rendez vous et j espère que les bons codes aussi lol

bonne journée

Hello :)

C'est journée parquet today, après une très courte nuit entrecoupée de rêves et réveils intempestifs....

Je veux dormir... Finalement heureusement que je ne dois pas trainer sur Paris, je me serais surement écrouler à même le sol :shock::-D

Si vous savez comment il est possible de parvenir à trouver un sommeil réparateur..Ou même juste un sommeil de plus de 5 heures ... ;)

Bon pour se marrer un peu ... Ca ne me rajeunit pas... Bon sang je trouvais beau le mec brun à l'époque :shock::oops: :-?

Je ne vais pas mettre les paroles et pas seulement car il s'agit d'un megamix.... Pas envie de me faire mal :cool:

[youtube]Yw22FOms58g[/youtube]

Bonjour tout le monde

chez nous aussi il pèle mais le soleil est au rendez vous et j espère que les bons codes aussi lol

bonne journée

Salut Mahie ,

Ravie de te voir dans l Open Bar plus on est de fous .. rockinbanana

:icon_wink:

Je t'en prie Mahie ;)

Je continue dans mon délire des mix des 80 's lol

Quelle était belle ... Et In the Heat of the nigh chaud ... tirelanguex

[youtube]lQGDKogSBss[/youtube]

ahhhhhhh quoi deja 17h25 .........:-? pas possible !
bein on est quand la ?:-? ....l'apres midi ???????

ouah j'y crois pas :eek:hnono: ...... :shock: bon suppose y'a plus de croissant
ben dis donc c'est terrible ce mulungulugulu .......fouaffffe !!!!! bon alors bonjour heu non !! bonsoir .......( je sais j'ai honte :sweatystress:.........)mortderire