tous-les-heros.com - 40 % sur une sélection

Joyce

Habitué
7 Janvier 2012
18 689
1 743
10 810
Gratte ciel mais pas en Amérique
Coucou :)

Offre « -40% de réduction » (hors frais de port) valable sur le site tous-les-heros.com sur les articles marqués « -40% ». Les licenses concernées sont : avengers (captain america, thor, iron man) mais aussi gormiti, transformers, winx, camps rock et coca-cola. Valable du 13/04/2012 au 19/04/2012 minuit avec le code AVENGERS

Tous Les Héros : vêtements enfant Disney, Hello Kitty, Cars, Spiderman, Winnie…

Prolongation jusqu'au 25/04 :)

Il y a du choix pour les filles et les garçons, je sélectionne une rubrique ensuite dans la case "tous les produits" je sélectionne "promo 40" ;)

Code promo : AVENGERS

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]* Offre « -40% de réduction » (hors frais de port) valable sur le site tous-les-heros.com sur les articles marqués "-40%". Les licenses sont avengers (captain america, thor, iron man) mais aussi gormiti, transformers, winx, camp rock, dragon ball, coca-cola, hanna montana, SPIDERMAN, PHINÉAS ET FERB, GRAND GALOP,RENÉ LA TAUPE, HIGH SCHOOL MUSICAL, INSPECTEUR GADGET, . Valable du 13/04/2012 au 25/04/2012 minuit avec le code AVENGERS. Ce code promotionnel est utilisable pour une commande d'un montant minimum de 30euros (hors frais de port). Offre non cumulable avec d'autres promotions.[/FONT]

Avec plaisir les girls :icon_lol: je sais pas vous mais moi je me suis éclatée pour des vêtements licence pour ma petite fille, juste ces fdp qui m'ennervent :icon_twisted: ils proposent pas de relais c'est à domicile, mais l'un dans l'autre j'y gagne, j'ai pas trouvé moins cher ;) pour les vêtements licence