Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Tous les codes numeriques ne passent plus
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="khomran" data-source="post: 776748" data-attributes="member: 9032"><p>salut, les filles</p><p></p><p>J'ai essayé aujourd'hui de passer tous les codes numériques du site 69493, 69000, 69027, 69124, 69477, 69078, 27979 pour passer plusieurs commandes, et j'ai eu la surprise de voir que le code fonctionnait tjs avec les fdp gratuit et le cadeau mais sans la réduction cumulable et que l'article passait au prix le plus fort :cry:.</p><p></p><p>Est-ce le cas pour vous aussi ?</p><p></p><p>La redoute a-t-elle repéré nos agissements et nous a désactivé tous nos codes ?</p><p></p><p>Je trouve injuste, car maintenant, j'ai plus de codes pour passer mes commandes, et je peux plus finir mes commandes. Il ne reste plus que les codes alphas, mais j'arrive pas à les trouver c'est pour cela que j'utilise les numériques comme ça je suis sur de pouvoir passer commande toute seule, alors que pour les alphas, je suis obligé de vous demander à vous les filles vos codes alphas. D'ailleurs, au passage, merci à toute celles, qui m'en en ont donné. Là, ce soir, franchement, je suis dégouté, j'arrive même pas à me coucher à cause de cette histoire.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="khomran, post: 776748, member: 9032"] salut, les filles J'ai essayé aujourd'hui de passer tous les codes numériques du site 69493, 69000, 69027, 69124, 69477, 69078, 27979 pour passer plusieurs commandes, et j'ai eu la surprise de voir que le code fonctionnait tjs avec les fdp gratuit et le cadeau mais sans la réduction cumulable et que l'article passait au prix le plus fort :cry:. Est-ce le cas pour vous aussi ? La redoute a-t-elle repéré nos agissements et nous a désactivé tous nos codes ? Je trouve injuste, car maintenant, j'ai plus de codes pour passer mes commandes, et je peux plus finir mes commandes. Il ne reste plus que les codes alphas, mais j'arrive pas à les trouver c'est pour cela que j'utilise les numériques comme ça je suis sur de pouvoir passer commande toute seule, alors que pour les alphas, je suis obligé de vous demander à vous les filles vos codes alphas. D'ailleurs, au passage, merci à toute celles, qui m'en en ont donné. Là, ce soir, franchement, je suis dégouté, j'arrive même pas à me coucher à cause de cette histoire. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas