Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Toupie Beyblade
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="zainou" data-source="post: 555880" data-attributes="member: 2919"><p>salam midori lol et beh seulement 3ans et ça commence lol le mien a 4ans 1/2 il en voulait une je lui avait pris une spin battle je crois j'ai trouvé ça à la grande récré et moins cher que beyblade et je trouve le système plus facile à utiliser et comme le tien est petit ça serait mieux je pense car beyblade tu dois enfiler un genre de pic en plastique alors que celle que j'ai pris c'est un fil à tirer bien solide et il s'enroule tout seul jsais pas si tu vois mais hésites pas à demander conseil en boutique et si tu peux même demander à voir car les spin battle sont dans boite carton c'est pas un blister en plastique voilà j'espère que tu trouveras bises</p><p></p><p>voilà le lien ça a l'air d'être une exclu chez eux et tu vois le mien c'est lanceur avec ficelle c'est solide et c'est 8€50 il me semble contre 13€ pr une beyblade</p><p></p><p><a href="http://www.lagranderecre.fr/les-jouets/rechercher-un-jouet/fiche-jouet-toupie_avec_lanceur_spin_battle-20649.html" target="_blank">http://www.lagranderecre.fr/les-jouets/rechercher-un-jouet/fiche-jouet-toupie_avec_lanceur_spin_battle-20649.html</a></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="zainou, post: 555880, member: 2919"] salam midori lol et beh seulement 3ans et ça commence lol le mien a 4ans 1/2 il en voulait une je lui avait pris une spin battle je crois j'ai trouvé ça à la grande récré et moins cher que beyblade et je trouve le système plus facile à utiliser et comme le tien est petit ça serait mieux je pense car beyblade tu dois enfiler un genre de pic en plastique alors que celle que j'ai pris c'est un fil à tirer bien solide et il s'enroule tout seul jsais pas si tu vois mais hésites pas à demander conseil en boutique et si tu peux même demander à voir car les spin battle sont dans boite carton c'est pas un blister en plastique voilà j'espère que tu trouveras bises voilà le lien ça a l'air d'être une exclu chez eux et tu vois le mien c'est lanceur avec ficelle c'est solide et c'est 8€50 il me semble contre 13€ pr une beyblade [URL]http://www.lagranderecre.fr/les-jouets/rechercher-un-jouet/fiche-jouet-toupie_avec_lanceur_spin_battle-20649.html[/URL] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas