Toupargel - 20€ de réduction pour 40€ d'achats !

les cordons bleus super bons ! sont vendus par 10, les saucisses de toulouse par 10 pas chères et bonnes, les pizzas rectangles bolo ou royale, les escalopes de dindonneau, etc... en fait je cumule les codes reduc avec les promos comme ça ça me fait des repas pas chers
 
Coucou ! Merci pour le bon plan mais j'ai juste une question sur la livraison pour ceux qui ont déjà commandé on peut choisir quand on sera livré et l'heure ? Ou bien on a un creno horaires impossible quand on bosse?
 
Coucou ! Merci pour le bon plan mais j'ai juste une question sur la livraison pour ceux qui ont déjà commandé on peut choisir quand on sera livré et l'heure ? Ou bien on a un creno horaires impossible quand on bosse? ��
coucou

oui tu peux choisir le jour et l'heure de ta livraison en fonction de leur proposition
 
Coucou ! Merci pour le bon plan mais j'ai juste une question sur la livraison pour ceux qui ont déjà commandé on peut choisir quand on sera livré et l'heure ? Ou bien on a un creno horaires impossible quand on bosse? ��

les livraisons se font entre 7h et 15h, si tu travailles, tu peux par ex réduire la plage horaire et mettre 7h/8h.
 
impossible de faire passer le code promo :(

Edit : J'avais pas vu, j'avais mis de la levure, je retente sans :)