Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Alimentation
Toupargel : 1 produit acheté, le 2ème à moitié prix. FDP 0/25
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="1julia" data-source="post: 1267517" data-attributes="member: 21024"><p>L'offre est interessante, merci, mais je ne suis pas prete à leur faire confiance à nouveau... Je n'ai commandé qu'une fois chez eux, en ligne paiement par carte bleue. Plus de quinze jours apres la livraison de ma commande, Toupargel n'a toujours pas prélevé la montant de la commande. Au bout d'un mois, je reçois un courrier menaçant de leur société, m'informant que mon compte ne peut être débité parce que j'utilise surement une carte volée!! En conséquence de quoi, je dois leur adresser au plus vite mon règlement majoré de frais pour impayé faute de quoi ils adressent mon dossier a une societe de recouvrement. </p><p> </p><p>Ils sont sérieux eux, ils me traitent de voleuse et me réclament des frais alors que j'ai payé en ligne avec une carte valide.</p><p>Je leur ai adréssé un chèque du montant initial de ma commande, pas question de payer les frais, et un courrierleur demandant expressement de me rayer de la liste de leur client et de ne plus jamais me contacter.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="1julia, post: 1267517, member: 21024"] L'offre est interessante, merci, mais je ne suis pas prete à leur faire confiance à nouveau... Je n'ai commandé qu'une fois chez eux, en ligne paiement par carte bleue. Plus de quinze jours apres la livraison de ma commande, Toupargel n'a toujours pas prélevé la montant de la commande. Au bout d'un mois, je reçois un courrier menaçant de leur société, m'informant que mon compte ne peut être débité parce que j'utilise surement une carte volée!! En conséquence de quoi, je dois leur adresser au plus vite mon règlement majoré de frais pour impayé faute de quoi ils adressent mon dossier a une societe de recouvrement. Ils sont sérieux eux, ils me traitent de voleuse et me réclament des frais alors que j'ai payé en ligne avec une carte valide. Je leur ai adréssé un chèque du montant initial de ma commande, pas question de payer les frais, et un courrierleur demandant expressement de me rayer de la liste de leur client et de ne plus jamais me contacter. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas