Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
topic vestimentaires des trentenaires
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 218191" data-attributes="member: 3308"><p>Je me doute bien que c pas ça du tout :lol: </p><p>j'y retourne </p><p>excuse-moi pour l'erreur</p><p></p><p>asteria, ct aussi la première fois que j'allais voir la garde-robe de coquelicot, pour les codes je n'ai pas <em>encore</em> exploré</p><p></p><p></p><p>tu es sous quel système déjà coquelicot ?</p><p>Sous Windows, clic droit de la souris, 'enregistrer l'image sous' sur ton pc puis tu ouvres <a href="http://www.imageshack.us" target="_blank">www.imageshack.us</a> : 'parcourir'</p><p>la fenêtre du contenu de ton pc s'ouvre : tu retrouves ton image enregistrée, tu la cliques, tu fais ouvrir</p><p>ton fichier apparaît dans la cellule 'parcourir"</p><p>plus bas dans la fenêtre d'imageshack est écrit : 'host it!', tu cliques et tu attends qu'imageshack te restitue ton t-shirt avec différents liens selon les besoins ; celui que tu veux est le dernier 'direct link' que tu copies-colles ici et que tu entoures des bannières Img</p><p></p><p>Mais peut-être ce n'est pas si simple avec ton système, par chez toi il se passe des choses.... Rien qu'à voir ton avatar, on ne sort pas sans son garde du corps : chien ou homme :wink: :idea:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 218191, member: 3308"] Je me doute bien que c pas ça du tout :lol: j'y retourne excuse-moi pour l'erreur asteria, ct aussi la première fois que j'allais voir la garde-robe de coquelicot, pour les codes je n'ai pas [i]encore[/i] exploré tu es sous quel système déjà coquelicot ? Sous Windows, clic droit de la souris, 'enregistrer l'image sous' sur ton pc puis tu ouvres [url]www.imageshack.us[/url] : 'parcourir' la fenêtre du contenu de ton pc s'ouvre : tu retrouves ton image enregistrée, tu la cliques, tu fais ouvrir ton fichier apparaît dans la cellule 'parcourir" plus bas dans la fenêtre d'imageshack est écrit : 'host it!', tu cliques et tu attends qu'imageshack te restitue ton t-shirt avec différents liens selon les besoins ; celui que tu veux est le dernier 'direct link' que tu copies-colles ici et que tu entoures des bannières Img Mais peut-être ce n'est pas si simple avec ton système, par chez toi il se passe des choses.... Rien qu'à voir ton avatar, on ne sort pas sans son garde du corps : chien ou homme :wink: :idea: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas