Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Topic du VENDREDI 20 AVRIL
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 111851" data-attributes="member: 1999"><p>Coucou</p><p></p><p>Mince NAT ! j’espère que ce n’est très grave, tiens nous au courant !!! et n’hésite pas à poser des questions… car souvent j’ai pu constater qu’on est un peu perdu avec ce que l’on peut entendre, dans le monde de la médecine … bon courage à ton fils, fais lui un gros bisous !!!! </p><p></p><p></p><p>Coquelicot</p><p>Je ne sais pas pour les chiots de betty … jen ‘ai pas de nouvelles… ca m’inquiète à vrai dire … </p><p>Oui moi aussi très fatiguee et frigorifié bien qu’il y ait du soleil en ce moment .. mais justement je pense que cela est partiellement du à la fatigue … enfin, me connaissant je ne vais pas me coucher tot ce soir, bien que je devrais:/ bon courage pour tout ce que tu as à faire</p><p></p><p></p><p></p><p>Ange,/Marie</p><p></p><p>Je suis contente de te voir dans le coin café … c’est sympas tu verras ;-)</p><p>Profite bien des cadeaux.. et du soleil , les deux sont tjrs agréable </p><p></p><p>Anna, </p><p></p><p>Bah alors ? tu as fait des folies hier ? ;-) est – ce bien raisonnable ? lol</p><p>Moi aucun projet… quelle misère !!!!! mais is je pouvais je partirais quelques jours… en cure de sommeil ;-)</p><p>on ne sait toujours pas pour betty :? </p><p></p><p>bonne journéeA plus tard les filles</p><p></p><p></p><p>Sonia</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 111851, member: 1999"] Coucou Mince NAT ! j’espère que ce n’est très grave, tiens nous au courant !!! et n’hésite pas à poser des questions… car souvent j’ai pu constater qu’on est un peu perdu avec ce que l’on peut entendre, dans le monde de la médecine … bon courage à ton fils, fais lui un gros bisous !!!! Coquelicot Je ne sais pas pour les chiots de betty … jen ‘ai pas de nouvelles… ca m’inquiète à vrai dire … Oui moi aussi très fatiguee et frigorifié bien qu’il y ait du soleil en ce moment .. mais justement je pense que cela est partiellement du à la fatigue … enfin, me connaissant je ne vais pas me coucher tot ce soir, bien que je devrais:/ bon courage pour tout ce que tu as à faire Ange,/Marie Je suis contente de te voir dans le coin café … c’est sympas tu verras ;-) Profite bien des cadeaux.. et du soleil , les deux sont tjrs agréable Anna, Bah alors ? tu as fait des folies hier ? ;-) est – ce bien raisonnable ? lol Moi aucun projet… quelle misère !!!!! mais is je pouvais je partirais quelques jours… en cure de sommeil ;-) on ne sait toujours pas pour betty :? bonne journéeA plus tard les filles Sonia [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas