topic du vendredi 13 avril

touta

Membre actif
1 Janvier 2007
837
1
60
alsace
bonjour a tous ,personne n'est encore debout?
enfin encore demain et c'est les vacances :D
bonne journee a vous et a plus tard

bijour,

et bien bonnes vacances touta !

hey zètes où là ? Soniaaaaaa çà va ? tu sais il fallait s'y attendre pour le sclimbbik d'hier, le forum commence à prendre de l'ampleur, alors il y aura forcement des détracteurs, malheureusement.....

Coupons court à toutes ces ouvertures de jeux qui ne servent qu'à semer la zizanie.

Bonne journée à tous et toutes. :D

Bonjour bonjour,

Si si je suis la, comment allez vous ? bien je l'espère :wink:
en vacances touta demain?

Pour ce qui est des vacances, ici c'est la fin en fait .. donc dès lundi pour moi je recommence les " counrs" informatiquee ... bon ca va le lundi matin ils sont mimis et complètement à coté de la plaque..mais ceux de l'après midis... et de mardi après midis.. brrrrrrrrrrr j'espère ne pas trop a avoir à faire la police j'aime pas ca lol

Coquelicot, je suis tout à fait d'accord et ne demande rien d'autre que cela continue comme c"était le cas auparavant :wink:

Allez , à tout à l'heure , bonne fin de matinée !

Sonia

Bonjour bonjour !!! :wink:
J'ai bien dormi dans le salon... J'ai juste été obligée de mettre dehors le lapin que je garde pendant les vacances because... trop bruyant avec ses pétages de plomb en pleine nuit... :lol:
Sinon, rien de spécial... :wink:
Je me lance dans un grand ménage... :wink: :?
Très bonne journée à toutes et à tous... :wink:
Betty3 :D

A 7h du matin, il y a longtemps que j'étais debout.

Et le monologue ici ne me convient pas, donc je me parle tout seul :lol: :lol:

Bonne journée sur Lyon il faisait chaud et les soeurs commencent à relever leur .... tête :lol: