topic du jeudi 3 janvier

F

Francky007

Invité
Bien le bonjour mesdemoiselles

Comment vous portez - vous?

Avez - vous eu ma photo dans le topic de Sailor? :lol:


je vous souhaite une bonne journée

A+
 
Francky tu es canon de chez canon mais j'ai qd meme un doute

t'as pas une vidéo de toi mortderire

bisous
 
bijour,

z'aime pas ! la photo c'est pas beau, c'est vulgaire les jambes écartées, et pis il n'a pas de charme, il est ou le sourire à tomber par terre et le regard qui fait fondre il est ou aussi ? sous le bonnet ?

Heureusement que c'est pas toi francky :) c'est marrant en fait j'ai un gros préjugé : tout dans les muscles et le pantalon et rien dans le ciboulot enfin si de temps en temps un petit pois qui se promène.

Sur ce bonne journéééééééé :)
 
Hello,


Coquelicot rayban

et encore dans le pantalon , ca reste à vérifier ... :roll: :idea:

Bon bon ne mettez pas ce genre d'idées en tête, sinon je n'arriverais pas à dormir !!!


Ah oui c'est vrai nous sommes l'après midis... donc il ne faut pas que je dorme ... ( non non aucun message subliminal dans mon post :w00t1:

A tout à l'heure, excellente journée, faut que je me bouge .. c'est hard !et vu l'heure .. c'est chaud ... :idea: :arrow: :arrow: :arrow:
 
Bonjour à tous


Des bons plans à l'horizon ?

C'est bien calme après les fêtes, ou alors vous préparez en silence les soldes?

Qui à kidnappé Betty3?

Bonne journée ;)
 
Coucou à toutes et tous ! (ouf nous pouvons enfin le dire puisque les hommes reviennent ! :eek: )

Hé oui, une courte absence pour cause de bol d'air allons-nous dire... :roll:

J'avais prévu une cure d'huîtres pour quelques jours, réveillon compris :wink: , et je suis reviendue avec la crève, la truffe pleine... beurk... :? J'ai la gorge en feu... bref une totale.

Ma fille va un peu mieux mais elle reste très fatiguée et a perdu du poids... :idea: J'appréhende le retour à l'école lundi... M'enfin !

Alors ? Prêtes et prêts pour de nouvelles affaires made in 2008 ?!!! 8)

C'est farpait tout ça ! :p

Je vous souhaite une bonne soirée ! :wink: :p

Heu Greg, point de kidnapping de Betty, mais ça m'arrangerait qu'un beau mâle le fasse cette année...
:idea: :roll: :wink: :D
 
Bonsoir à tous !
Avez-vous passé un bon jeudi ?
J'ai un papa que je n'avais pas vu depuis trois mois. J'ai réussi à me bouger pour lui rendre visite avec sa petite-fille.
S'il s'intéressait à internet, on aurait plus de contact ! :(
 
Bah tu sais Lilo... mes parents n'habitent guère loin et je ne les vois pas plus souvent !

Ils sont passés cette après-midi... chercher un manteau que j'ai acheté il y a un moment pour leur petite chienne peste...

Merci d'être passés... et pas la peine de prendre internet !!! :D :D :D