topic du 30 mars

touta

Membre actif
1 Janvier 2007
837
1
60
alsace
bonjour a tous
trop creve ce matin ,mon dernier a fait des cauchemars une bonne partie de la nuit donc on n'a pas beaucoup dormi
enfin il faut se dire qu'on pourra se rattraper dimanche(oui demain il va falloir se leve ce n'est pas un samedi libere :evil: )
bon week-end a tous et tre bonne journee :wink:

Bonjour les filles, (on croirait Charlie dans "Droles de Dames"

ça y est : mise en orbite de PC rebelle prévue pour ce soir ou demain en fonction de la météo...

Sinon la journée va être bonne, car je finis aujourd'hui dans cette société... Donc aujourd'hui, rangement et nettoyage de PC...

A toute à l'heure les filles.

Bonjour les amis !

Moi aussi touta, très mal dormi et beaucoup de cauchermard... et révéillée en pleine période de sommeil paradoxale = complètement HS en ce moment

Je vous souhaite à tous une excellene journée.... et Marco, mon Cher Marco, j'espère que tu vas trouver une notre société qui te permttras de venir sur clubpromos, perso, pour ma plus grande joie !

A plus tard

sonia

bonjour,

rhooo problème de connection ce matin ! c'est à croire qu'il le font exprès de déconnecter leurs clients pour qu'on les appelle sur leur numéro surtaxé :evil:

Alors marco ta mission se termine ? j'espère que tu vas en avoir une autre. Pour moi en ce moment ça tourne bien l'intérim alors j'essaye d'en faire le maximum en prévision des périodes creuses. Sinon j'ai eu un tuyau et je crois que je vais en profiter, ce sont les vacations, j'en ai parlé à la clinique ou je vais souvent et ils ont l'air très interressés, tu m'étonnes ils ne payent pas la commission aux agences !et pour moi le salaire est le même, et en plus si ils me donnent un planning en début de mois c'est parfait. Par contre discrétion oblige, je ne pense pas que l'agence soit ravie que je leur pique leur clients.

bonne zooouuurnée à tous et toutes :)

Hello tout le monde!

Bah moi ça va j'ai bien dormi, mais pas assez! Et quand je vois ce temps dehors, ça me donne pas envie de sortir! :?
Ce matin j'étais énervée, mais là ça va mieux, une petite chanson et un tour sur le forum, et hop la bonne humeur est revenue! :D
Marco, j'espère aussi que tu vas retrouver une mission au plus vite, et toi coquelicot, je suis contente que le boulot tourne bien en ce moment!
Pour moi toujours rien, mais bon je ne désespère pas!
Courage Sonia et Touta, moi aussi cette semaine je me suis pas mal traînée, fatiguée plus que d'habitude, mais ce soir c'est le week-end!
Bonne journée à tous! :D

Coucoooouuuuu !!!
j'arrive un peu tard pour vous souhaiter une bonne journée, je vous souhaite donc une bonne soirée... :wink:
Alors, pour ma part, la nuit fût courte mais bonne :lol: . Un peu fatiguée ce matin mais rien de pénible à vivre... :D
Je me suis avalée un plateau de fruits de mer à midi... Une grosse envie qui date... :? donc je me suis régalée (huîtres, crabes, crevettes... le tout d'une fraîcheur irréprochable... miam) et le tout fût copieusement arrosé...
Bon mis à part ça, rien de spécial. Journée tranquille, soirée tranquille et espère nuit tranquille...
Maintenant que Marco a terminé, je serai moins disponible au "coin café" car je vais devoir m'occuper de lui... Donc pour vous faire servir vos collations... faudra soit attendre, soit aller ailleurs lol :lol: :lol: :lol:
Allez, assez de bêtises pour aujourd'hui...
Bizzzzzzzzzzz
Betty3 :D