Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
Topic des cadeaux YR gratuits à retirer en boutique
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Elianora la blanche" data-source="post: 1310720" data-attributes="member: 20889"><p>je trouve que c'est assez fruité (c'est justement ce que j'aime ^^) donc pas sûre que ça te plaise</p><p></p><p>sinon, en allant chercher ma miniature, j'ai eu la désagréable surprise de me voir refuser mon carton courrier, on m'a dit : "c'est un seul code par encaissement" <_<</p><p>jusque là, c'était un seul code EMAIL par encaissement, mais je pouvais passer un carton courrier en même temps sans souci</p><p>je testerai dans une autre boutique, et si ça vient uniquement d'eux, ils me reverront plus...</p><p></p><p>déjà que le minable cadeau (set manucure déjà vu 100 fois) de la carte courrier est offert pour 5€ d'achat, faudrait qu'YR arrête de nous prendre pour des vaches à lait...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Elianora la blanche, post: 1310720, member: 20889"] je trouve que c'est assez fruité (c'est justement ce que j'aime ^^) donc pas sûre que ça te plaise sinon, en allant chercher ma miniature, j'ai eu la désagréable surprise de me voir refuser mon carton courrier, on m'a dit : "c'est un seul code par encaissement" <_< jusque là, c'était un seul code EMAIL par encaissement, mais je pouvais passer un carton courrier en même temps sans souci je testerai dans une autre boutique, et si ça vient uniquement d'eux, ils me reverront plus... déjà que le minable cadeau (set manucure déjà vu 100 fois) de la carte courrier est offert pour 5€ d'achat, faudrait qu'YR arrête de nous prendre pour des vaches à lait... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas