Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
Topic des cadeaux YR gratuits à retirer en boutique
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="byriani" data-source="post: 1174779" data-attributes="member: 19895"><p>J'ai déjà contacté le service client au sujet de la qualité des lots de bagages proposés en cadeau de commandes (dans mon cas, c'était des bagages bleu pétrole et marron). Mais ils m'avaient répondu de façon bateau... alors que je leur indiquais que j'avais une trousse vieux rose en gros grain en parfait état depuis 10 ans et que je m'étonnais de la piètre qualité de leurs cadeaux actuels.</p><p>Sachant cela, à présent je choisis plutôt les mini produits ou la plantation d'arbre. C'est mieux, et ça évite de transformer mes tiroirs en stockage de cochonneries made in China...</p><p>Je leur ai aussi signalé que leurs bouchons de gel douche Jardins du Monde étaient merdiques et que le problème datait de la fin des années 90, ils se sont contentés de me rembourser les gels douches et de s'excuser, mais continuent à équiper leurs flacons avec ces bouchons tout pourris.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="byriani, post: 1174779, member: 19895"] J'ai déjà contacté le service client au sujet de la qualité des lots de bagages proposés en cadeau de commandes (dans mon cas, c'était des bagages bleu pétrole et marron). Mais ils m'avaient répondu de façon bateau... alors que je leur indiquais que j'avais une trousse vieux rose en gros grain en parfait état depuis 10 ans et que je m'étonnais de la piètre qualité de leurs cadeaux actuels. Sachant cela, à présent je choisis plutôt les mini produits ou la plantation d'arbre. C'est mieux, et ça évite de transformer mes tiroirs en stockage de cochonneries made in China... Je leur ai aussi signalé que leurs bouchons de gel douche Jardins du Monde étaient merdiques et que le problème datait de la fin des années 90, ils se sont contentés de me rembourser les gels douches et de s'excuser, mais continuent à équiper leurs flacons avec ces bouchons tout pourris. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas