Topic des cadeaux YR gratuits à retirer en boutique

c'est vrai que les gels douches YR ont une odeur chimique, je trouve, même certains "classiques" (pas édition imitée quoi)
ceux qui sentent bizarre, je les utilise sur le bas du corps (loin de mon nez) et ceux qui sentent bon, sur le haut ^^

sinon, moi j'adore l'odeur de cacao pistache (enfin ça sent surtout la pistache, comme la glace) et moins la framboise (mais bon, je suis pas fan de framboise seule donc...)
et cacao orange, huuum :)
 
qd tu vois la tronche des vendeuses qd t achetes une pastille a 1€ pr avoir le cadeau tu te croirais a haloween aussi mdr ils l ont vraiment mauvaise dans ma boutique ils m ont sortit qu il y avait un minimum alors que c marque pr tout achat le sac et la creme mains cacao framboise les bouffonnes ca fait pitiee vraiment chez yr en ce moment
 
M436R3_M442R3_11.jpg

M436R3_M442R3_13.jpg

M436R3_M442R3_12.jpg

M436R3_M442R3_14.jpg


COMMUNIQUEZ le code A556 ou présentez cet e-mail
à la caisse de votre magasin avant le 08/12/2013
N'oubliez pas de présenter votre carte de fidélité


CB_556-1365.jpg

Merci Missy


Même offre avec le code 3626 :)
 
qd tu vois la tronche des vendeuses qd t achetes une pastille a 1€ pr avoir le cadeau tu te croirais a haloween aussi mdr ils l ont vraiment mauvaise dans ma boutique ils m ont sortit qu il y avait un minimum alors que c marque pr tout achat le sac et la creme mains cacao framboise les bouffonnes ca fait pitiee vraiment chez yr en ce moment
C'est rigolo ce que tu racontes:-D
hier soir dans le grand magasin de la Défense, tirage de tête aussi. En prime, la jeune vendeuse avait forcé sur la terracotta, et elle avait une couleur entre la citrouille et le zombie:icon_lol:. Sympa pour Halloween, mais elle a un peu d'avance:idea:
Sinon, la petite crème sent bon. Le sac est de forme "sceau". Pratique pour les pitites comme moi qui en ont marre d'avoir des sacs qui traînent par terre et qui ne sont pas conçus pour les moins d'1m65;).
Je mets les références des deux cadeaux dans le post "petits prix 2013"
Bonne journée:icon_rolleyes:
 
Reçu code 3751 qui donne un cadeau surprise d'une valeur de 16.40 € pour tout achat.
2 produits pour le prix d'un, hors point vert.

Valable jusqu'au 31.10.13.