deal Topfinel Lot de 2 Housses de Coussin Jaune 50x50 Velours à 6,74€ a u lieu de 27,17€ sur amazon

Topfinel Housse de Coussin Jaune 50x50 Decoration Salon Canapé Lit Lot de 2 Protege Oreiller Velours

j'adore ces couleurs chaudes pour mon chez moi


Décoration Maison : Ce lot de deux housses de coussin protège vos oreillers avec style. Conçues sans rembourrage d'oreillers, elles offrent une solution pratique pour rehausser la décoration de votre intérieur.

Douceur et Confort : Les housses de coussin sont fabriquées en velours microfibre de haute qualité, procurant une sensation douce, souple et confortable au toucher. Hypoallergéniques, elles sont adaptées à tous, et leur brillance ajoute unetouche élégante à votre espace. De plus, les pompons jaunes tout autour ajoutent une touche de charme supplémentaire.

Esthétique Pratique : Dotées d'une fermeture éclair dissimulée de la même couleur que la housse de coussin, ces housses sont pratiques et rapides à utiliser. Cette caractéristique les rend adaptées aux personnes de tous âges, y compris les enfants et les personnes âgées.

Entretien Facile : Lavables en machine ou à la main à l'eau froide (sans javel), ces housses sont faciles à entretenir. Vous pouvez les sécher ou les repasser à basse température, mais il est recommandé de les laisser refroidir naturellement pour préserver leur qualité.

Résistance : Les housses de coussin Topfinel sont conçues pour durer. Elles sont garanties sans déformation ni décoloration, assurant ainsi une durabilité accrue.
lien https://www.amazon.fr/Topfinel-Decoration-Oreiller-Decoratif-Fermeture/dp/B07KW3RFKS/


lot housse.jpg
 
  • Love
Les réactions: Sonia
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.



N'oubliez pas, chaque partage et chaque commentaire compte énormément pour nous.



Alors, n'hésitez pas à vous exprimer et à faire circuler l'information ! 🙏💖