À propos du bon plan :
Transformez votre routine capillaire avec la tondeuse sans fil Wahl ColorPro WAHL 09649-016. Idéale pour les coupes précises et rapides, cette tondeuse est parfaite pour toute la famille grâce à ses 10 guides de coupe codés par couleur. Simple à utiliser, performante, et à un prix imbattable, c’est un indispensable pour un look impeccable à domicile.Je viens de prendre RDV chez moi coiffeur, j'ai tardais, et je découvre qu'il y a une nouvelle augmentation, soit 38 € juste pour une coupe basique / shampoing - dont -je me passerais cela dit-et séchage pfffffffff désespérant.
Comment diable vais -je faire lorsque je vais me teindre la tignasse? bref.

Caractéristiques principales :
Caractéristique | Description |
---|---|
Type de produit | Tondeuse sans fil |
Autonomie | Jusqu’à 60 minutes après une charge complète |
Entretien | Lames lavables et détachables |
Accessoires inclus | 10 guides de coupe (1,5 à 25 mm), peigne, ciseaux, pochette, brosse de nettoyage, huile de lame, chargeur |
Code couleur | Guides de coupe codés pour un usage intuitif |
Poids | Léger et facile à manier |
Alimentation | Rechargeable |
Pourquoi choisir cette tondeuse Wahl ColorPro ?
- Praticité et facilité d’utilisation : Les guides de coupe codés par couleur rendent la sélection de la longueur intuitive, parfaite pour les débutants comme pour les experts.
- Performance sans fil : Une autonomie de 60 minutes garantit une utilisation flexible et sans contrainte.
- Entretien simple : Les lames détachables et lavables assurent une hygiène optimale après chaque utilisation.
- Polyvalence : Idéal pour les coupes de cheveux et l’entretien de la barbe, adapté pour toute la famille.
- Accessoires complets : Tout le nécessaire est inclus pour une expérience de coupe professionnelle à domicile.
Comment profiter de l’offre étape par étape :
- Rendez-vous sur la page produit via ce lien :
Tondeuse Wahl ColorPro sur Amazon.
- Ajoutez l’article à votre panier et vérifiez que le prix réduit est bien appliqué.
- Finalisez votre commande pour recevoir votre produit rapidement.
Zoom sur les avantages du kit inclus :
Accessoire | Rôle | Bénéfices |
---|---|---|
10 guides de coupe | Ajustement précis de la longueur | Permet des coupes personnalisées sans erreur |
Peigne et ciseaux | Finitions et retouches | Adaptés à tous les types de cheveux |
Huile de lame | Lubrification et entretien des lames | Prolonge la durée de vie de la tondeuse |
Brosse de nettoyage | Retirer les cheveux et résidus | Garantit une hygiène optimale |
Pochette de rangement | Transport et protection | Idéal pour une utilisation nomade |
FAQ – Réponses aux questions fréquentes :
1. Est-ce un bon choix pour les débutants ?
2. Où acheter au meilleur prix ?

3. Comment entretenir la tondeuse ?

4. Cette tondeuse convient-elle pour les cheveux épais ?

5. Est-elle bruyante ?