Tondeuse pour le corps (dos) homme Liberex à 13,99 EUR au lieu de 23,99 EUR sur Amazon
-10 EUR de réduction
On entends souvent que les nanas n'aiment pas les poils dans le dos des mecs? Moi j'dis déjà, faut avoir un mec
après, les poils, dans un second temps, cela se négocie... ou pas d'ailleurs 
Bon sinon , dis moi, suis je la seule à découvrir cet objet? je ne savais pas du tout que ça pouvait exister !
Alors les mecs, tous à poils, ou pas?
Et NON les poils ne repoussent pas plus dru, plus noirs .. juste .. non c'est l'angle de coupe qui donne cette impression.
Code promo Liberex / Amazon : W2RHPJIO
Validé le 15 Août
Lien URL: https://www.amazon.fr/dp/B07PG19PYW?ie=UTF8
-10 EUR de réduction
On entends souvent que les nanas n'aiment pas les poils dans le dos des mecs? Moi j'dis déjà, faut avoir un mec
Bon sinon , dis moi, suis je la seule à découvrir cet objet? je ne savais pas du tout que ça pouvait exister !
Alors les mecs, tous à poils, ou pas?
Et NON les poils ne repoussent pas plus dru, plus noirs .. juste .. non c'est l'angle de coupe qui donne cette impression.
Code promo Liberex / Amazon : W2RHPJIO
Validé le 15 Août
- permet de raser les poils du dos rapidement et effectivement à la maison. (Remarque: il faut mieux tester notre produit sur une zone ouverte pour la première utilisation en vue de ne pas couper votre dos)
- Tête flexible ajustable - Le col flexible épouse parfaitement les contours de votre dos pour un rasage de près, ce qui crée moins de friction entre votre peau et la lame. Comme la cartouche peut être détachée de la poignée de rasage, vous pouvez plier le rasoir à n’importe quelle position adapté à vos besoins de rasage.
- Manche de 18 pouces - Le long manche ergonomique pliable est très astucieux et pratique, ce qui a l’avantage d’améliorer la prise en main du manche pendant le rasage tout en s’adaptant à la forme du dos.
- Trois lames de rechange - Au total, 6 lames fournies. Trois lames remplaçables fournies répondront à vos besoins à long terme. Si vous voulez changer les lames, veuillez glisser les lames anciennes et changer les nouvelles lames.
Lien URL: https://www.amazon.fr/dp/B07PG19PYW?ie=UTF8
Dernière édition: