deal Tondeuse à gazon Thermique moteur Briggs & Stratton-GM B46CK-EU-289,99€, Au lieu de 369,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 206
35 671
10 810

Optez pour la Performance avec la Tondeuse à Gazon Thermique Yard Force​

La Qualité Yard Force à votre Service​

Moteur Briggs & Stratton : Fiabilité et Durabilité​

Au cœur de la tondeuse thermique autopropulsée Yard Force se trouve le moteur Briggs & Stratton 450E, synonyme de fiabilité et de durabilité. Cette motorisation puissante garantit une tonte efficace de votre jardin, sans compromis sur la performance.

Punaise il serait temps que je m'occupe de mon jardin ....

VOIR L OFFRE SUR AMAZON .

Conception Robuste pour un Jardin Soigné​

La tondeuse bénéficie d'un châssis en acier de haute qualité, assurant robustesse et longévité. Sa poignée ergonomique offre un confort d'utilisation optimal, permettant de tondre de larges surfaces sans effort.

Adaptabilité et Précision​

Avec 7 hauteurs de coupe ajustables, de 25 mm à 75 mm, cette tondeuse s'adapte parfaitement à vos besoins. Que vous souhaitiez une coupe rase pour un gazon type "green de golf" ou une hauteur plus importante pour préserver l'humidité lors des chaudes journées d'été, la Yard Force répond présente.

Technologie du Bac de Ramassage Hybride​

L'innovation ne s'arrête pas là. Le bac de ramassage hybride, d'une capacité extra-large de 55 litres, facilite la gestion de l'herbe coupée. Il compresse l'herbe pour moins de vidanges et un jardin toujours impeccable.

Questions Fréquentes​

Q : Le moteur est-il facile à démarrer ?​

R : Oui, le moteur Briggs & Stratton 450E dispose d'un système de démarrage facile pour une mise en marche sans tracas.

Q : Puis-je ajuster facilement la hauteur de coupe ?​

R : Absolument. Un simple levier permet de régler la hauteur de coupe sur 7 positions différentes.

Q : La tondeuse dispose-t-elle d'une fonction mulching ?​

R : Oui, en plus de son bac de ramassage, la tondeuse offre une option mulching pour redistribuer l'herbe coupée sur votre pelouse, favorisant ainsi un gazon plus sain.

Découvrez la Tondeuse Yard Force sur Amazon​

Ne manquez pas l'opportunité de transformer votre expérience de tonte. Avec une réduction de 22%, la tondeuse thermique autopropulsée Yard Force est disponible à seulement 289,99€, au lieu de 369,99€.


Visitez dès maintenant la boutique Yard Force sur Amazon pour profiter de cette offre exceptionnelle et de la livraison gratuite. Faites de votre jardin un véritable havre de paix avec Yard Force.

Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo, consultez les derniers bons plans.
Optez pour la Performance avec la Tondeuse à Gazon Thermique Yard Force.jpg
 
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.



N'oubliez pas, chaque partage et chaque commentaire compte énormément pour nous.



Alors, n'hésitez pas à vous exprimer et à faire circuler l'information ! 🙏💖