gratuit Tondeuse à barbe King C. Gillette Beard Trimmer Pro gratuite au lieu de 49,99€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Samx

Habitué
10 Juin 2015
7 307
1 652
5 810
Si vous prenez la tondeuse King C. Gillette Beard Trimmer Pro, vous êtes intégralement remboursé via une offre de remboursement (ODR). Du coup, la tondeuse revient à gratuit une fois le virement effectué.
Récap : tu paies 49,90 € → tu montes l’ODR Envie de Plus correcte → 49,90 € remboursés → tondeuse gratuite au final. 🎯

EDIT MONDERATION OFFRE NON VALABLE SUR AMAZON
💈 Tondeuse King C. Gillette Pro = 0 € (ODR 100%)

• ODR à remplir : va sur enviedeplus.com → onglet Remboursements/Offres“King C. Gillette – 100% remboursé” (tu ouvres la fiche et suis le formulaire).
  • Jusqu’au : 30/06/2026 — comme d’hab, 1 remboursement par foyer et dossier complet sinon c’est refusé.
Comment je fais (en 5 min) :

1. Je télécharge la facture PDF dans mon compte Amazon (nom/adresse/prix lisibles).
  2. Je trouve l’ODR sur Envie de Plus (rubrique Remboursements), je sélectionne la bonne offre King C. Gillette 100%.
  3. Je remplis le formulaire : infos perso + IBAN + upload facture (et, selon la fiche, code-barres original de la boîte à envoyer par la poste ou photos à joindre en ligne — c’est écrit noir sur blanc sur la fiche ODR).
  4. J’envoie / je valide et j’attends le virement (compte ~4 à 6 semaines après validation).
Points importants (pour éviter le “refusé”) :

• Hors promo affichée sur la facture : sur Amazon, si rien n’apparaît, ça passe en général.
  • Nom/adresse = identiques entre ta facture Amazon et le formulaire ODR.
  • Si la fiche demande l’original du code-barres, ne jette pas la boîte.
  • Garde des photos de tout ton dossier (facture, code-barres, enveloppe) avant d’envoyer.
  • 1 seul par foyer (adresse + IBAN), lis bien la ligne des exclusions.

Récap : tu paies 49,90 € → tu montes l’ODR Envie de Plus correcte → 49,90 € remboursés → tondeuse gratuite au final. 🎯

voilà voila

tondeuse king.jpg

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: JamesDeal
jE FERME c'est non valable en fait

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.