Toncur Pistolet de Massage Musculaire, ultra silencieux, 3à vitesses + 6 têtes à 49,99€ au lieu de 99,99€ sur Amazon
Je te propose un code qui donne - 50% de réduction sur ce pistolet de massage qui détends les muscles, apaise les douleurs... bref, que du bonheur ! Enfin je te le souhaite mais si tu aimes les massages tu devrais kiffer grave d'autant plus qu'il intègre 30 vitesses et que tu peux utiliser 6 embouts, bien évidemment pas simultanément ?
Toncur Pistolet de Massage Musculaire, Masseur Musculaire Ultra Silencieux 32 dB, Appareil Massage avec 30 Vitesse Réglables et 6 Têtes de
Code promo Toncur / Amazon : FH4HJNMU
GO https://www.amazon.fr/dp/B08CMSGGY2
Je te propose un code qui donne - 50% de réduction sur ce pistolet de massage qui détends les muscles, apaise les douleurs... bref, que du bonheur ! Enfin je te le souhaite mais si tu aimes les massages tu devrais kiffer grave d'autant plus qu'il intègre 30 vitesses et que tu peux utiliser 6 embouts, bien évidemment pas simultanément ?
Toncur Pistolet de Massage Musculaire, Masseur Musculaire Ultra Silencieux 32 dB, Appareil Massage avec 30 Vitesse Réglables et 6 Têtes de
Code promo Toncur / Amazon : FH4HJNMU
- UISSANT ET SILENCIEUX - Double roulement et puce silencieuse intelligente intégrées, Toncur masseur de muscle réduit efficacement le bruit à 32dB, vous pouvez utiliser le pistolet de massage n'importe où sans déranger les autres; Avec le moteur de 35W, Toncur pistolet de massage des tissus profonds atteint la vitesse maximale de 3200 tr/min.
- DÉTENDEZ EFFICACEMENT LES MUSCLES PROFONDS - Avec un puissant moteur brushless et une amplitude de 14 mm, Toncur pistolet de massage pénètre dans la contexture et décompose l'acide lactique produit après l'l'exercice. La poignée étendue inclinée à 105 ° est propice au massage du dos par vous-même sans l'aide des autres.
- 30 NIVEAUX DE VITESSES & 6 TÊTES DE MASSAGE - L'appareil de Massage fournit 30 vitesses pour les personnes avec différentes intensités d'exercice, vous permettant de choisir une force de frappe et une vitesse plus appropriées. Avec l'écran tactile, une pression longue peut accélérer en continu, ce qui est plus rapide et pratique. 6 Têtes de massage remplaçables sont incluses, ce qui permet de réaliser un massage ciblé de différents groupes musculaires.
- ULTRA LÉGER - Grâce à la poignée antidérapante et au poids de 0.8kg, Toncur est facile à contrôler et porter. Comparé à d'autres masseurs de 1.5kg, Toncur n'a que 50% du poids, mais 150% de la force de frappe. Équipé de tubes à double batterie de haute qualité, 028 Massage Gun peut durer plus de 2 semaines après chaque charge.
GO https://www.amazon.fr/dp/B08CMSGGY2