Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
tit vendredi
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 251327" data-attributes="member: 3308"><p>bonjour Clubines et Clubins,</p><p> </p><p>belle journée et beau we en vue</p><p>profite Sonia de t'endormir au Sonia euh au soleil pardon : pas très bien dormi non plus cette, ti'coup de barre, apparition sur le fofo mais mon clavier n'a pas été d'accord donc j'ai lâché l'affaire, pas envie de faire un rébus ou de trouver des synonymes à 3-4H du matin. Couvre-toi le visage, tu as le teint fragile.</p><p> </p><p>popi, merci pour le déj en intérieur, ça cacaille ait ce matin. Tes tétines se sont réchauffées.</p><p> </p><p>Je vous invite à vous rendre au jeu Qui suis-jeuuuuuu ? Très bien amené.</p><p>Je n'ai pas droit aux vidéos ce matin mais toutes mes touches fonctionnent à présent. Faut dire que je les tansées fortement.</p><p> </p><p>J'attends un peu plus de chaleur pour sortir les rongeurs dans le jardin.</p><p> </p><p>Bon vendredi. Je n'ai pas vu où en était la grève ce matin à 8 H.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 251327, member: 3308"] bonjour Clubines et Clubins, belle journée et beau we en vue profite Sonia de t'endormir au Sonia euh au soleil pardon : pas très bien dormi non plus cette, ti'coup de barre, apparition sur le fofo mais mon clavier n'a pas été d'accord donc j'ai lâché l'affaire, pas envie de faire un rébus ou de trouver des synonymes à 3-4H du matin. Couvre-toi le visage, tu as le teint fragile. popi, merci pour le déj en intérieur, ça cacaille ait ce matin. Tes tétines se sont réchauffées. Je vous invite à vous rendre au jeu Qui suis-jeuuuuuu ? Très bien amené. Je n'ai pas droit aux vidéos ce matin mais toutes mes touches fonctionnent à présent. Faut dire que je les tansées fortement. J'attends un peu plus de chaleur pour sortir les rongeurs dans le jardin. Bon vendredi. Je n'ai pas vu où en était la grève ce matin à 8 H. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas