Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
tit vendredi...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 250092" data-attributes="member: 3308"><p>oh là ce coup-là j'ai un jour de retard. J'ai répondu au topic de jeudi et m'apprêtais à ouvrir.... Vendridi quand j'ai vu le tit' vendredi de popi, parmi tous ces posts engendrés par clar et vous autres. Punaise, j'ai tjrs autant de retard de lecture.</p><p> </p><p> </p><p>Ils sont marrants les B52, plus vieux que toi greg</p><p>vous êtes allés sur leur site ? <a href="http://www.TheB52s.com" target="_blank">www.TheB52s.com </a> </p><p>avec cet avatar je crois aussi popi que tu lui auras fait peur</p><p>tu aimes tant les images que si tu en as envie, tu peux me trouver des avatars : je suis toujours demandeuse car bien fainéante pour en trouver toute seule.</p><p> </p><p>lachercheuse, la chance a-t-elle été avec toi en ce vendredi 13 ? J'ai un frère né un vendredi 13. </p><p> </p><p>Bon ce coup-ci je me rapproche de la date du jour : on est bien samedi 14 mars ? Putaing, c'est la date du mariage d'un de mes frères.</p><p> </p><p>Pendant que je tapote, quelqu'un aura ouvert le topic de samedi !</p><p> </p><p> </p><p>Une pensée pour asteria...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 250092, member: 3308"] oh là ce coup-là j'ai un jour de retard. J'ai répondu au topic de jeudi et m'apprêtais à ouvrir.... Vendridi quand j'ai vu le tit' vendredi de popi, parmi tous ces posts engendrés par clar et vous autres. Punaise, j'ai tjrs autant de retard de lecture. Ils sont marrants les B52, plus vieux que toi greg vous êtes allés sur leur site ? [URL="http://www.TheB52s.com"]www.TheB52s.com [/URL] avec cet avatar je crois aussi popi que tu lui auras fait peur tu aimes tant les images que si tu en as envie, tu peux me trouver des avatars : je suis toujours demandeuse car bien fainéante pour en trouver toute seule. lachercheuse, la chance a-t-elle été avec toi en ce vendredi 13 ? J'ai un frère né un vendredi 13. Bon ce coup-ci je me rapproche de la date du jour : on est bien samedi 14 mars ? Putaing, c'est la date du mariage d'un de mes frères. Pendant que je tapote, quelqu'un aura ouvert le topic de samedi ! Une pensée pour asteria... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas