Tirelire coloriage velours et construction Maped creativ 5,46€ au lieu de 8,71€ au lieu de sur amazon
En cherchant des jouets et loisirs créatifs pas chers j'ai trouvé ça
j'espère que ça vous plait
MAPED Creativ - Tirelire Coloriage Velours et construction - Kit Loisirs Créatifs Enfants
En cherchant des jouets et loisirs créatifs pas chers j'ai trouvé ça
j'espère que ça vous plait
MAPED Creativ - Tirelire Coloriage Velours et construction - Kit Loisirs Créatifs Enfants
- Kit de loisirs créatifs enfants fille/garçon pour créer une tirelire en coloriage velours. Super fun : les bras de la tirelire bougent quand on insère une pièce !
- Facile à réaliser : l'enfant colorie puis assemble la tirelire et c'est prêt ! Le résultat est valorisant pour les enfants
- Grâce à la matière velours, l'enfant ne dépasse pas. La tirelire s'assemble sans colle
- Ce kit complet Maped Creativ contient : 1 tirelire à construire en carton, 6 feutres Jungle Maped. Taille de la réalisation : 16 cm
- Âge minimum : enfants 4 ans
MAPED Creativ - Tirelire Coloriage Velours et construction - Kit Loisirs Créatifs Enfants: Amazon.fr: Fournitures de bureau
Livraison gratuite dès 25 euros d'achat sur les produits Maped. Commandez MAPED Creativ - Tirelire Coloriage Velours et construction - Kit Loisirs Créatifs Enfants parmi un grand choix de produits Fournitures de bureau sur Amazon.fr.
www.amazon.fr