Tila Tequila vend ses seins sur internet

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 877
36 783
10 810
Vidéo de Tequila qui ven ses seins sur youtube ( no comment)

La chanteuse, mannequin et vedette de télé-réalité Tila Tequila a mis en vente un moulage de sa poitrine sur le site d'enchères eBay. Il vous est possible de visionner le making of du moulage en lançant la vidéo YouTube ci-dessous.

L'oeuvre, signée Randy Janson, a déjà grimpé jusqu'à la somme de 60.300 dollars. L'enchère court encore jusqu'au 7 novembre. L'ensemble des bénéfices de la vente sera versé à la fondation Keep A Breast, qui lutte contre le cancer du sein.

"Vous avez enfin une chance de poser votre tête sur ma poitrine ou faire ce que vous voulez avec elle! Allez, les gars... c'est pour la bonne cause et c'est la seule chance que vous aurez de pouvoir dire que les seins de Tila Tequila vous appartiennent!", a commenté la star. (7sur7)

si vous voulez mettre un "visage" sur un nom :
a_shot_at_love_with_tila_tequila2.jpg

Tila-Tequila.jpg

Merci Mivtec, mais bon je t'avais demandé de faire preuve de discretion quant à la diffusion de mes photos persos...

les 2 photos sont grossement differentes surtout pour le moulage!!! pour la premiere une pincé de platre suffira mais pour la 2eme faut des poignées!!!!:-D

c est pour la bonne cause et il y a quand meme un rapport vu que c est pour le cancer du sein:)