TIENS, V'LA L' PRINTEMPS ! QUI L'EUT CRU ?

Patatras a dit:
Sonia, alors pour les témoins de Jéhovah qui m'emmerdaient régulièrement le samedi en sonnant à ma porte, - bien que je leur aie gentiment dit à plusieurs reprises que leur secte ne m'intéressait pas -, ma dernière blague fut la bonne ils ne sont jamais revenus :

Je leur avais donc demandé très sérieusement s'ils connaissaient la différence entre les T de J et une paire de ouilles...

Il n'y en a aucune, ils se déplacent par deux et restent toujours à la porte !

Le plus dur étant de garder son sérieux, je te garantis qu'ils ne sont jamais plus revenus.

mortderire mortderire mortderire

Elles sont passées hier à la maison !

D'ordinaire je les sens à 15 km à la ronde et là... j'étais dans un état second... j'ai ouvert la porte, leur ai été agréable et ai refermé derrière moi...

La blaguette, il faut que je la retienne cette fois... et surtout que je la leur sorte un jour ! :D

Merci Patatras ! :wink:
 
:D

en fait sonia j'avais mis tout d'abord "y a d'la joie" de trenet et patatras m'a informé de son orientation sexuelle perverse.
 
Je t'en prie , Betty, c'est un grand classique mais tjs d'actualité. Elle est assez facile à retenir car tellement logique :idea:
 
ha bon ? Trenet ? :puke: HAAAAAAA c'est dég !

Oui Patatras, je m'en souviendrais cette fois car c'est vrai, elle est tellement vraie cette blague !
 
Quel beau jet, Betty 8) !
Ca, c'est du Raoul ou je ne m'y connais pas !
Eh oui, à l'époque, on n'était pas trop regardant et il était notre ambassadeur à travers le monde, comme Maurice Chevalier d'ailleurs qui était un bon collabo.
C'est ça la France... Du Chili dans les gamelles et du vin dans les bidon, du Laguiole à l'Opinel, partager les saucissons...
 
il fallait le trenet en justice. :?

bonjour tout le monde. Heu mettre bambi à la place de charles, pourquoi pas, mais bambi c'est aussi le surnom de mickael jackson :lol:
 
Exact DoubleX... :lol: on sort pas du sujet, guère reluisant pour un jour de printemps :roll:
 
DoubleX a dit:
il fallait le trenet en justice. :?

bonjour tout le monde. Heu mettre bambi à la place de charles, pourquoi pas, mais bambi c'est aussi le surnom de mickael jackson :lol:

mortderire !! désolée mais le jeu de mot je resiste pas
:oops: