Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
THINKCAR thinkdiag2 Outil de diagnostic automobile OBD2 support du scanner CANFD 117€ & livraison GRATUITE
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 1933840" data-attributes="member: 1999"><p>THINKCAR thinkdiag2 Outil de diagnostic automobile OBD2 support du scanner CANFD <span style="color: rgb(184, 49, 47)">117€</span> & livraison GRATUITE</p><p></p><p>Je dispose de ce code pour cet appareil de diagnostic , je ne sais pas si j'ai déjà posté d'offre sur ce modèle mais pour cette marque, OUI !</p><p></p><p></p><p>Code promo : <strong><span style="color: rgb(209, 72, 65)">AEAE010</span></strong></p><p><strong><span style="color: rgb(209, 72, 65)"></span></strong></p><p><strong><span style="color: rgb(209, 72, 65)"></span></strong></p><p><strong><span style="color: rgb(209, 72, 65)">+ livraison GRATUITE</span></strong> sous 3 jours !</p><p></p><p></p><p>Prise en charge de plus de 16 fonctions de Maintenance:</p><p></p><p>1. Service de réinitialisation de l'huile</p><p>2. Étalonnage de l'angle de braquage</p><p>3. Réinitialisation du frein de stationnement électronique</p><p>4. Registre de batterie et entretien de la batterie</p><p>5. Saignement ABS</p><p>6. Réinitialisation et apprentissage de la Position de l'accélérateur électronique</p><p>7. Régénération du filtre à particules Diesel (DPF)</p><p>8. Réinitialisation du système de contrôle de la pression des pneus</p><p>9. Apprentissage de l'équipement</p><p>10. Correspondance antivol</p><p>11. Correspondance des injecteurs</p><p>12. Réinitialisation de la Suspension pneumatique</p><p>13. Réinitialisation de la boîte de vitesses</p><p>14. Réinitialisation du toit ouvrant</p><p>16. Réinitialisation AFS</p><p>16. Réinitialisation EGR</p><p>Lien :<a href="https://fr.aliexpress.com/item/1005003888090582.html" target="_blank">https://fr.aliexpress.com/item/1005003888090582.html</a></p><p></p><p></p><p>[ATTACH=full]65958[/ATTACH]</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 1933840, member: 1999"] THINKCAR thinkdiag2 Outil de diagnostic automobile OBD2 support du scanner CANFD [COLOR=rgb(184, 49, 47)]117€[/COLOR] & livraison GRATUITE Je dispose de ce code pour cet appareil de diagnostic , je ne sais pas si j'ai déjà posté d'offre sur ce modèle mais pour cette marque, OUI ! Code promo : [B][COLOR=rgb(209, 72, 65)]AEAE010 + livraison GRATUITE[/COLOR][/B] sous 3 jours ! Prise en charge de plus de 16 fonctions de Maintenance: 1. Service de réinitialisation de l'huile 2. Étalonnage de l'angle de braquage 3. Réinitialisation du frein de stationnement électronique 4. Registre de batterie et entretien de la batterie 5. Saignement ABS 6. Réinitialisation et apprentissage de la Position de l'accélérateur électronique 7. Régénération du filtre à particules Diesel (DPF) 8. Réinitialisation du système de contrôle de la pression des pneus 9. Apprentissage de l'équipement 10. Correspondance antivol 11. Correspondance des injecteurs 12. Réinitialisation de la Suspension pneumatique 13. Réinitialisation de la boîte de vitesses 14. Réinitialisation du toit ouvrant 16. Réinitialisation AFS 16. Réinitialisation EGR Lien :[URL]https://fr.aliexpress.com/item/1005003888090582.html[/URL] [ATTACH type="full"]65958[/ATTACH] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas