deal Thermomètre digitale AIESI (sans latex) 6,90 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 343
36 765
10 810
Thermomètre digitale AIESI (sans latex) 6,90 EUR sur Amazon

Ce n'est peut être pas ce qu'il y a de plus agréable à utiliser, mais parait il que c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe :oops::rolleyes:
Comment ça mon parallèle est douteux? :ruchelol:

Quoi qu'il en soit c'est le moins cher que j'ai trouvé en Prime et en plus tu obtiens la mesure en 1 minute !

• DOCTOR DIGITHERM Thermomètre médical électronique de haute précision avec une sonde de température à une extrémité et un écran permettant de lire les valeurs dans la partie centrale
  • Dispositif couramment utilisé dans les hôpitaux et les familles pour détecter la température corporelle, avec possibilité d'utilisation par voie orale, rectale ou axillaire
  • RÉSULTAT de la mesure obtenue en 1 MINUTE
  • CARACTERISTIQUES TECHNIQUES: Structure: ABS Affichage: cristaux liquides Plage de mesure: 32 °C ~ 42,9 °C Echelle: 0,1 °C Précision: +/- 0,1 °C (35-42 °C) Durée mesure: 60 secondes Fin de mesure: présent Mémoire: dernière mesure Pile: 1,5V type LR41 - Autonomie 100 heures Résistant aux liquides: oui (IP27) Dimensions: cm 13,5x3,5x1,5h
  • 24 mois de garantie - Dispositif Médical avec Marquage CE

GO : AIESI® Thermomètre Médical Numérique professionnel pour fièvre chez les adultes et les bebe DOCTOR DIGITHERM # Résultat en 1 MINUTE # Garantie de 24 mois: Amazon.fr: HygiÚne et Soins du corps

1584099153399.png
1584099290236.png
1584099331997.png

• Haha
  • Like
Les réactions: dahrres et Samx
Ne m'en parle pas, sérieux, j'ai regardé sur Amazon c'est le délire entre rupture est prix délirants :(