Thebodyshop: paiement sécurisé ???

midori

Habitué
25 Octobre 2008
1 556
23
560
Salut tout le monde !

Je souhaite passer une commande sur the body shop, et les champs pour entrer les coordonées bancaires se trouve sur la meme page où l'ont inscrit notre adresse de livraison etc

Normalement pour les coordonnées bancaires, on les tape sur une page a part ou c'est inscrit que c'est sécurisé

ici rien alors jsuis pas rassuré....

vous en pensez koi ???

moi c'est au niveau de la livraison que j'ai eu une mauvaise experience, je n'ai jamais reçu ma commande car la livraison n'est pas en colissimo et je ne sais pas quelle est leur mode de livraison, bref voilà mon experience

J'ai trouvé ça sur leur site

" Pour toute commande incluant des parfums, votre livraison s’effectuera par UPS. Nous vous recommandons de renseigner votre téléphone portable ainsi qu’une adresse de livraison correspondant à votre lieu de travail si vous n’êtes pas à votre domicile durant la journée. "

Bonjour, le post est ancien, mais je n'arrive pas à passer commande par e-carte sur le site, j'ai contacté le service clients qui me répond bêtement qu'ils ne prennent pas ce type de paiement sauf que je suis cliente chez eux depuis 4 ou 5 ans et que j'ai toujours payé comme ça, y compris pour ma dernière commande qui date de 15 jours...
Je ne sais pas s'ils sont incompétents ou s'ils ont un problème de communication...
Je sais que la France marche au ralenti au mois d'août mais là c'est vraiment n'importe quoi !
Bref.
Me reste plus qu'à attendre de passer sur St Lazare... ou dans la première boutique Body Shop qui se trouvera sur mon chemin !
Bonne fin d'après midi