THE topic du Lundi 12 mars 2007

Bonne journée à ceux qui bossent, bonnes recherches à ceux qui voudraient bosser et profitez de la vie pour les autres :D

Allez hop, tout le monde dehors il fait un temps superbe !
:D
 
Je sais ce que c'est Coquelicot, même si en plus de 2 ans d'intérim, il n'y a que 2 mois où on ne m'a rien proposé...

là je vient d'être prolongé pour 3 semaines. Après, c'est l'inconnu, mais ce coup-ci, au 1er jour sans mission, je m'inscris direct aux Assedics...
 
ben heu... c'est là que je me tais :lol: :lol: :lol:
Suite à un accident, je ne sais même pas dans quoi chercher :lol:
mais c'est pas graaaaaave...
Il fait beau !!!
Betty3 :D
 
betty3 a dit:
Angelina, je me permets de souhaiter un bon anniversaire à ton frère !!! Joyeux Anniversaire !!! thumbsup fiesta1 content_big
Chouette la trentaine !!!
Tellement loin pour moi encore ppppppppppffffffffffff :? :lol:
Fêtez ça bien !!!!
Betty3 :D
MERCI BETTY CEST SYMPAS POUR MON FRERE.
MAIS NON BETTY CE NEST PAS LOIN TES 30 ANS.
TU ES JEUNE D'ESPRIT .
YA DES PERSONNES QUI ONT LA TRENTAINE ET SE COMPORTENT COMME DES VIEUX.(JE PARLE DE CERTAINES PERSONNES DE MON ANTOURAGE BIEN SUR) :?
a+
 
Ben non tu n'as pas compris Angelina... avec mes 22 ou 23 ans (je ne sais même plus !!!) la trentaine est encore loin pour moi !!! :lol:
Je suis jeune d'esprit mais c'est normaaaaaaalll :lol: car je passe ma vie sur Clubpromos !!! :wink:
Bye
Betty3 :D
 
betty3 a dit:
Ben non tu n'as pas compris Angelina... avec mes 22 ou 23 ans (je ne sais même plus !!!) la trentaine est encore loin pour moi !!! :lol:
Je suis jeune d'esprit mais c'est normaaaaaaalll :lol: car je passe ma vie sur Clubpromos !!! :wink:
Bye
Betty3 :D
EXCUSE BETTY JE N'AVAIS PAS COMPRIS ET MOI QUI TE VIEILLISSAIS :oops: OU LA LA JE CROIS QUE JE VAIS DORMIR UN PEU CAR JE N4ARRIVE PAS A IMPRIMER AUJOURD'HUI tare_big
A+ :wink: