Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour Sonia !!!
Hé oui une nouvelle semaine qui commence, placé sous le signe du beau temps, donc c'est yyeeeeesssss !!! :lol:
Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée et un bon début de semaine ! :wink:
Bye
Betty3
Souris Vil... il fait beau
Oui je sais ... facile quand on ne reprend pas la semaine de travail le lundi... :wink:
Bon courage Marco !!! :wink:
Et à tous of course !!!!
Betty3
Angelina, je me permets de souhaiter un bon anniversaire à ton frère !!! Joyeux Anniversaire !!! thumbsup fiesta1 content_big
Chouette la trentaine !!!
Tellement loin pour moi encore ppppppppppffffffffffff :? :lol:
Fêtez ça bien !!!!
Betty3
Merci betty, les enfants vont bien. Je me suis reposée ce week end, c'était appréciable mais cela ne met pas de beurre dans les épinards ! çà me gonfle l'intérim, de ne jamais savoir quand je vais travailler. Je n'ai fait qu'une nuit la semaine dernière il va falloir que j'appelle les boites tout à l'heure et que je les saoule pour avoir des missions cette semaine.
Sinon angelina j'espère que tu as trouvé un super cadeau avec un code pour ton frère.