Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
The hut: 25% sur redken + mascara gratuit
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="madameverte" data-source="post: 1014076" data-attributes="member: 17548"><p>je te mets un article joyce </p><p><a href="http://www.jesuisbelleettestoi.com/silicone-shampoing/coiffure-cheveux/schampoing/" target="_blank">Parlons un peu de silicone dans nos shampoings | Je suis Belle et t'es toi !</a></p><p></p><p></p><p></p><p>tout ce qui finit en -one ou -ane</p><p></p><p></p><p></p><p>perso, j'essaie d'éviter depuis que j'en ai entendu parlé en 2010, je ne suis pas toujours conséquente mais si j'ai le choix, je le fais.</p><p></p><p>après c'est comme c'est dit dans l'article, certaines s'en fichent qu'il y a du silicone, si tu es contente avec tes cheveux, tant mieux!</p><p>mais moi je le remarque, avant ça ne poussait pas, ils étaient bien jusqu'à une certaine longueur et puis ça cassait et ça faisait des boules, rien à faire avec même des masques soin etc tous les jours</p><p>et depuis que j'ai calmé les silicones et que je les laisse "respirer" ça va mieux</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="madameverte, post: 1014076, member: 17548"] je te mets un article joyce [url=http://www.jesuisbelleettestoi.com/silicone-shampoing/coiffure-cheveux/schampoing/]Parlons un peu de silicone dans nos shampoings | Je suis Belle et t'es toi ![/url] tout ce qui finit en -one ou -ane perso, j'essaie d'éviter depuis que j'en ai entendu parlé en 2010, je ne suis pas toujours conséquente mais si j'ai le choix, je le fais. après c'est comme c'est dit dans l'article, certaines s'en fichent qu'il y a du silicone, si tu es contente avec tes cheveux, tant mieux! mais moi je le remarque, avant ça ne poussait pas, ils étaient bien jusqu'à une certaine longueur et puis ça cassait et ça faisait des boules, rien à faire avec même des masques soin etc tous les jours et depuis que j'ai calmé les silicones et que je les laisse "respirer" ça va mieux [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas