Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
The Descent 2 bande annonce
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 284114" data-attributes="member: 1999"><p><strong><span style="font-family: 'Verdana'"><span style="color: DimGray">The Descent </span></span></strong></p><p><strong><span style="font-family: 'Verdana'"><span style="color: DimGray"></span></span></strong></p><p></p><p><span style="font-family: 'Verdana'"><span style="color: DimGray"></span></span></p><p><span style="font-family: 'Verdana'"><span style="color: DimGray"></span></span><span style="font-family: 'Verdana'"><span style="color: DimGray"><strong>En bref : </strong>Rescapée de l’expédition spéléologique de « The Descent », Sarah émerge seule des grottes des Appalaches, traumatisée par les événements. 24 heures plus tard, le shérif local l’oblige à redescendre sous terre afin de guider l’équipe de secours qui cherche désespérément ses cinq amies disparues. Alors que le groupe s’enfonce dans les profondeurs, Sarah commence à réaliser toute l’horreur de cette mission. Le danger qui les guette, tapi dans les ténèbres de la grotte, est encore plus féroce que celui auquel Sarah a survécu...</span></span></p><p> <span style="font-family: 'Verdana'"><span style="color: DimGray"><strong>Date de sortie : </strong><a href="http://www.linternaute.com/cinema/sortie_semaine/14/10/2009/" target="_blank">Mercredi 14 Octobre 2009</a></span></span> </p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"></span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">Coquelicot, bordel à nouilles, je viens de voir qu'il y a un The Descent 2, je trouvais bizarre - qu'après le tome 1 qui fut un carton- il n'y ait pas le come back, voila qui est chose faite. Si je ne m'abuse tu as apprécié ce films</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"></span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">Je viens seulement de voir çà sur un site :</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"></span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">Punaise pour celles qui l'ont vu : vous vous souvenez surement du début avec le couple dans la voiture : arghhhhhhhhhhhhhh </span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"></span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"></span></span><p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"><strong><span style="color: Red">POUR PUBLIC AVERTI UNIQUEMENT </span></strong></span></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"><strong><span style="color: Red"> [youtube]sks5Cjiqc8o[/youtube]</span></strong></span></span></p> <p style="text-align: center"></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green"> </span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">Ca promet !</span></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 284114, member: 1999"] [B][FONT=Verdana][COLOR=DimGray]The Descent [/COLOR][/FONT][/B] [FONT=Verdana][COLOR=DimGray] [/COLOR][/FONT][FONT=Verdana][COLOR=DimGray][B]En bref : [/B]Rescapée de l’expédition spéléologique de « The Descent », Sarah émerge seule des grottes des Appalaches, traumatisée par les événements. 24 heures plus tard, le shérif local l’oblige à redescendre sous terre afin de guider l’équipe de secours qui cherche désespérément ses cinq amies disparues. Alors que le groupe s’enfonce dans les profondeurs, Sarah commence à réaliser toute l’horreur de cette mission. Le danger qui les guette, tapi dans les ténèbres de la grotte, est encore plus féroce que celui auquel Sarah a survécu...[/COLOR][/FONT] [FONT=Verdana][COLOR=DimGray][B]Date de sortie : [/B][URL="http://www.linternaute.com/cinema/sortie_semaine/14/10/2009/"]Mercredi 14 Octobre 2009[/URL][/COLOR][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Green] Coquelicot, bordel à nouilles, je viens de voir qu'il y a un The Descent 2, je trouvais bizarre - qu'après le tome 1 qui fut un carton- il n'y ait pas le come back, voila qui est chose faite. Si je ne m'abuse tu as apprécié ce films Je viens seulement de voir çà sur un site : Punaise pour celles qui l'ont vu : vous vous souvenez surement du début avec le couple dans la voiture : arghhhhhhhhhhhhhh [/COLOR][/SIZE][/FONT][CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Green][B][COLOR=Red]POUR PUBLIC AVERTI UNIQUEMENT [/COLOR][/B][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Green][B][COLOR=Red] [youtube]sks5Cjiqc8o[/youtube][/COLOR][/B][/COLOR][/SIZE][/FONT] [/CENTER] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Green] Ca promet ![/COLOR][/SIZE][/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas