Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Beauté, santé et sport
The Body shop: -5 euros + livraison gratuite
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="didine66" data-source="post: 990805" data-attributes="member: 16039"><p>Pas reçue et pour cause : j'ai trouvé hier un papier d'UPS sur ma porte m'indiquant que c'était la dernière tentative de livraison :cry: je ne savais pas que le livreur était déjà passé car TBS ne donne pas de numéro de suivi, là avec le papier j'ai un numéro et j'ai vu qu'il y avait eu 3 tentatives de livraison le 22, le 24 et hier, avec à chaque fois ce motif : "Le conducteur a besoin du code d'accès pr entrer ds le bâtiment. ce code doit être récupéré par le résident/destinataire" </p><p>Il y a bien l'option "Changement de date de livraison" mais impossible car il y a eu 3 tentatives et c'est le maximum, bref je vais devoir les appeler et je pense que c'est fichu pour moi :cry: Ce n'est pas l'idéal UPS ou autre transporteur pour ça...</p><p></p><p></p><p>Attention j'ai passé une commande sur le site UK en novembre, après expédition elle a été de suite annulée avec mail de leur part et du site français pour m'indiquer de commander sur ce dernier :idea: j'ai été remboursée peu de temps après. J'avais utilisé mon compte avec lequel cela avait très bien fonctionné cet été alors je ne sais pas s'ils ont fait le lien entre ce compte et le fait que j'habite en France ou bien s'ils sont plus vigilants ou alors c'est fini :cry:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="didine66, post: 990805, member: 16039"] Pas reçue et pour cause : j'ai trouvé hier un papier d'UPS sur ma porte m'indiquant que c'était la dernière tentative de livraison :cry: je ne savais pas que le livreur était déjà passé car TBS ne donne pas de numéro de suivi, là avec le papier j'ai un numéro et j'ai vu qu'il y avait eu 3 tentatives de livraison le 22, le 24 et hier, avec à chaque fois ce motif : "Le conducteur a besoin du code d'accès pr entrer ds le bâtiment. ce code doit être récupéré par le résident/destinataire" Il y a bien l'option "Changement de date de livraison" mais impossible car il y a eu 3 tentatives et c'est le maximum, bref je vais devoir les appeler et je pense que c'est fichu pour moi :cry: Ce n'est pas l'idéal UPS ou autre transporteur pour ça... Attention j'ai passé une commande sur le site UK en novembre, après expédition elle a été de suite annulée avec mail de leur part et du site français pour m'indiquer de commander sur ce dernier :idea: j'ai été remboursée peu de temps après. J'avais utilisé mon compte avec lequel cela avait très bien fonctionné cet été alors je ne sais pas s'ils ont fait le lien entre ce compte et le fait que j'habite en France ou bien s'ils sont plus vigilants ou alors c'est fini :cry: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas