THE BODY SHOP -10/30

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Réduction de 10 € à partir de 30 € d'achats sur le site THE BODY SHOP et en boutique jusqu'au 30 mai 2016.

Code SUMMER

Conditions :
* Offre valable du 4 Mai au 30 Mai 2016 inclus sur le site www.thebodyshop.fr avec le code SUMMER et dans toutes les boutiques The Body Shop® de France Métropolitaine et de Monaco, à l’exception des boutiques outlets de Talange, Roubaix, Romans sur Isère, Troyes, Franconville, Marques Avenue A6, Marques Avenue A13, Roppenheim, Bordeaux Quai des Marques et Nailloux.
Bénéficiez de +10€ de produits offerts dès 30€ d’achats. Pour que la promotion se déclenche, le panier net avant promotion des 10€ doit atteindre minimum 40€.
Non valable sur les produits point rouges (dont la liste est disponible en point caisse et sur le site en ligne thebodyshop.fr) et les Cartes Cadeaux. Offre non cumulable, valable une seule fois par transaction. Offre valable dans la limite des stocks disponibles. Offre valable exclusivement pour les clients porteurs de la carte Love Your Body™ Club ou pour toute nouvelle souscription.

**Frais de livraison en point relais Kiala ou à domicile offerts sans minimum d’achats sur notre site en ligne www.thebodyshop.fr, uniquement le Dimanche 15 Mai 2016 de 7h du matin à minuit pour toute commande sur le site thebodyshop.fr avec le code SUMMER.

Produits de Beauté, Maquillage, Parfum, Soins Visage | The Body Shop

img2a.jpg

OÙ EST CORGI ?

Retrouvez Corgi, ce petit chien caché en boutique et sur le site !
De nombreuses surprises vous attendent…

Je commence

landingpage.jpg

Grand Jeu - Où est Corgi ? | The Body Shop

Produits de beauté - meilleures ventes | The Body Shop

Corgi est là par exemple : Eau De Cologne Fuji Green Tea™ - Soin du corps -Eaux De Toilette & Parfums | The Body Shop
36093m_m_l.jpg
36093Am_l.jpg

Les vernis à ongles à moitié prix : Vernis à ongles - Maquillage | The Body Shop
3€50 au lieu de 7 €.
Exfoliants corporels 50 ml 2€75 au lieu de 5€50.

Offre petits prix
*Offre valable du 17 Mai au 21 Juin 2016 inclus dans toutes les boutiques The Body Shop® de France Métropolitaine et de Monaco, à l’exception des boutiques outlets de Talange, Roubaix, Romans sur Isère, Troyes, Franconville, Marques Avenue A6, Marques Avenue A13, Roppenheim et Nailloux. Offre également valable sur le site www.thebodyshop.fr. - Les vernis à ongles sont à 3.50€ au lieu de 7€ - Les exfoliants corporels 50ml sont à 2.75€ au lieu 5.50€ sur la sélection suivante : Argan, Noix de coco, Honeymania, Mangue, Moringa, Olive, Pamplemousse rose, Karité, Fraise et beurre de cacao. Offre valable pour tous les clients de la boutique et dans la limite des stocks disponibles.

GEL NETTOYANT MAINS PAMPLEMOUSSE
GEL NETTOYANT MAINS CLÉMENTINE

5,00 €

Normalement c'est 2 achetés pour le prix d'un mais le prix reste à 10 € dans mon panier.

Mini boxes beauté à 6 € au lieu de 10.
Coffret Beauté - Idées Cadeau 15€ et moins | The Body Shop

46481m_m.jpg

Offre spéciale Minibox
Offre valable du 17 Mai au 30 Mai 2016 inclus dans toutes les boutiques The Body Shop de France métropolitaine et de Monaco, à l'exception des boutiques outlets Talange, Roubaix, Romans sur Isère, Troyes, Franconville, Marques Avenue A6, Marques Avenue A13, Roppenheim, Bordeaux, Quai des marques et Nailloux. Les minibox sont à 6€ au lieu de 10€ sur la sélection suivante : Argan, Mangue, Moringa, White Musk, White Musk Smoky Rose, Italian summer fig, et Japonese cherry blossom. Offre valable pour tous les clients, et dans la limite des stocks disponibles.

Les vernis à ongles à moitié prix : Vernis à ongles - Maquillage | The Body Shop
3€50 au lieu de 7 €.
Exfoliants corporels 50 ml 2€75 au lieu de 5€50.

Offre petits prix
*Offre valable du 17 Mai au 21 Juin 2016 inclus dans toutes les boutiques The Body Shop® de France Métropolitaine et de Monaco, à l’exception des boutiques outlets de Talange, Roubaix, Romans sur Isère, Troyes, Franconville, Marques Avenue A6, Marques Avenue A13, Roppenheim et Nailloux. Offre également valable sur le site www.thebodyshop.fr. - Les vernis à ongles sont à 3.50€ au lieu de 7€ - Les exfoliants corporels 50ml sont à 2.75€ au lieu 5.50€ sur la sélection suivante : Argan, Noix de coco, Honeymania, Mangue, Moringa, Olive, Pamplemousse rose, Karité, Fraise et beurre de cacao. Offre valable pour tous les clients de la boutique et dans la limite des stocks disponibles.

GEL NETTOYANT MAINS PAMPLEMOUSSE
GEL NETTOYANT MAINS CLÉMENTINE

5,00 €

Normalement c'est 2 achetés pour le prix d'un mais le prix reste à 10 € dans mon panier.

oui, moi aussi, ça reste à 10€ dans le panier, je comprends pas
je viens de leur demander, je verrai la réponse et vous redirai

Dernière édition:
leur réponse :
"Nous vous remercions d’avoir contacté le service clients The Body Shop®.

Malheureusement, l’offre promotionnelle que vous citez est expirée.

Pour connaître nos offres et promotions en cours, nous vous invitons à consulter la page promotions de notre site Internet : Offres et Promotions | The Body Shop®

L'équipe de The Body Shop vous souhaite une bonne journée et reste à votre entière disposition si vous désirez recevoir de plus amples informations."

• Like
Les réactions: lilo