deal Textile Carrefour 100% remboursé en magasin.

amaniat

Habitué
23 Mars 2014
17 143
3 324
10 810
Un petit tour chez Carrefour s'impose pour peut être profiter de l'offre textile 100% remboursé.
Je pense que c'est national, mais rien ne vous empêche de passer un coup de tel pour vous en assurer.
Il faut trouver les produits signalés par une pastille "100% remboursé"

Du 100% remboursés, c'est encore mieux que les soldes ;)

http://www.carrefour.fr/promo-bons-plans

Promo et bon plan Carrefour   Carrefour.fr(1).png

• Like
Les réactions: tournanaise77610
Merci amaniat et mademoiselle pour la précision, je vais regarder sur le Carrefour près de chez moi.

Du mardi 2 au mardi 9 janvier :
- Au rayon textile : pour 2 produits achetés signalés par une pastille, le 2ème est 100 % remboursé sur votre Carte Carrefour*.
- Sur une sélection d’articles multimédia signalés en magasin : vous bénéficiez jusqu’à 50 % remboursé sur votre Carte Carrefour*.

Mention légale : "Les avantages cumulés grâce à votre Carte Carrefour sont crédités sur votre « Compte Fidélité Carrefour », à valoir sur des prochains achats"

Autres mentions légales: "*Le remboursement s’applique sur le moins cher des 2. Le montant de l’article le moins cher sera crédité sur votre Compte Fidélité. Conditions complètes disponibles sur à l’accueil de votre magasin."

Le magasin Carrefour de ma ville sera ouvert dimanche 14 janvier de 9 H à 20 H.

• Like
Les réactions: dahrres
Oui dans certains magasins c'est comme les autres années le 2ème remboursés. mieux vaut regarder sur le site de la ville ou telephoner